publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promouvoir le don d'organes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promouvoir le don d'organes

bonjour, je m'appelle véronique.
    J'ai été transplanté en avril 2006 d'un poumon et depuis je revis.
    Aujourd'hui mon but est de promouvoir le don d'organes. Pour cela je suis entrée dans l'association COTRAL( coordination des transplantés d'alsace-lorraine). Cette association a pour but de promouvoir le don d'organes en en parlant lors de conférence, lors d'intervention dans des collèges et des lycées..., elle a aussi pour but d'aider les transplantés ou ceux en attente de greffe en les soutenant, les visitant... Nous distribuons aussi des plaquettes d'informations misent à disposition par l'agence de la biomedecine.
    Pour cela nous avons besoin de benevoles, des greffées mais aussi des personnes en bonne santé. Il faut parler du don d'organes,12000 personnes sont sur listes d'attente et à peine 1/3 d'entre eux seront greffés et 260 décèderont faute de greffons, il faut se mobiliser.
    d'avance merci

• Donner c'est recevoir;

tout est dit;

j'adhère à cette magnifique cause,
    et je suis donneuse "tout naturellement";

j'en parle volontiers;
    je le revendique surtout;

encouragements;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité