publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherchons une fée pour réaliser notre rêve de bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherchons une fée pour réaliser notre rêve de bébé

bonsoir à toutes

j'ai une agénésie ovarienne primaire, c'est-à-dire que je ne produis pas d'ovocyte ! le seul moyen pour avoir un enfant c'est d'avoir recours au don d'ovocytes.
    sachant qu'en France les délais d'attente sont très très très longues, je me suis orientée vers la Belgique.
    j'ai fait ma 1ère FIVDO en mai dernier mais malheureusement c'était négatif...
    alors pour pouvoir faire une nouvelle tentative sans trop attendre trop longtemps, j'ai besoin d'une maman fée donneuse qui nous marrainerait et nous permettrait de remonter sur la liste d'attente. Cette fée donnerait ses ovocytes anonymement à un autre couple, et en échange je pourrais recevoir un don.

voilà, je fais appel à votre générosité. si l'une d'entre vous se sent prête pour faire ce geste d'amour et ce don de vie...

MERCI de m'avoir lue

biz
    bon courage à toutes celles qui sont dans le même combat que moi...

• Up

je remonte

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Up

pour remonter le post

merci
          biz

Commentaire

• Que 2008 réalise mon voeu le cher

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2008
            qu'elle soit remplie de bonheur et de joies et surtout qu'elle réalise tous nos voeux les plus chers

biz

Commentaire

• Comment ca fonctionne?

Bonjour, grace à moi ca va remonter...lol
              Je me demandé comment ca fonctionne le don d ... c'est une opération? On ne peux pas vous le donner directement?Ca fait mal.?
              Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-012008-04

publicité

Chargement...
              X