publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donner un organe à un proche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donner un organe à un proche

Bonjour

Je travaille pour l'émission de reportage témoignage "C'est quoi l'amour" diffusée sur tf1.
    Dans le cadre de notre prochaine émission sur "les enfants face à la maladie de leur parent",nous recherchons des personnes qui souhaitent donner un organe à un de leur parent.

Si vous etes dans cette situation n'hésitez pas à me contacter,je reste à votre disposition pour d'avantage de renseignement sur notre émission et notre travail.

Merci

Alexandra
    Isoete Productions
    01 55 04 76 72
    alexandratdi@yahoo.fr

• Je veut le faire

bsr alexandra , voila moi je veut donne (( reins )) et je v'ai te contacté par telephone si possible
    .

Commentaire

• Je veut le faire
      Reponse

Pas de problème je vous laisse mon numéro de téléphone:01 55 04 76 72.Si je ne suis pas joignable laissez moi un message avec vos coordonnées et je vous rapellerai.
      Merci de votre réponse et à trés vite.

alexandra
      alexandratdi@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X