publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour mon frere

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour mon frere

bonjour je suis lainee de 8enfants le 28/11/2006 mon petit frere a ete percuter par un chauffard le 02/12/06 il a ete declarer mort cerebral et au soiron lui prelevais poumons pour la hollande rhein et foie pour lallemagne lautre rhein pour une dam en belgique et malheureusement sont coeur etait destiner pour un monsieur qui na pas survecu a lanesthesie voila je recherche des personne qui on ete greffe pour avoir une idee sur ce kel ressentent ma belle mere a eu une greffe de rhein et ne souhaite pas savoir dou vien sont rhein moi sa me fait souffrir car je peut la comprendre mais ayant vecu cet horrible experience je souhaite avoir des temoignage et juste pour ceux qui doute nous avons pas hesiter une minute pour faire ce dons et grace a ces 3vie sauvee mes petites soeurs on bien vecue leur deuil sa aide les enfants de savoir kil est pas mort merci de me repondre

• Maman dont le fils vit grace au coeur d un autre une vraie richesse

Bonjour je viens juste de me connecter sur ce forum. Peut-être n'avez vous plus besoin de réponses, mais si vous voulez avoir le ressenti d'une maman dont le fils est en vie grâce à une greffe du coeur effectuée le 13/12/2007, n'hésitez pas à me contacter joj201.
    J'en souffre encore et pourtant il est en pleine forme!
    J'aurais aimé dire merci aux parents pour ce don, car il faut beaucoup de cran pour accepter, sans cela mon fils serait mort !
    Je suis à votre dispo si vous voulez en parler.

Commentaire

• Merci

pour votre générosité malgré la souffrance et la douleur que nos proches
      à nous, ressentiraient aussi si nous disparaissions et de façon si brutale...
      Je suis maman d'un petit garçon de 12 mois et j'attends une greffe.
      Sans cette greffe, je ne le verrai pas grandir...et lui n'aura plus de maman d'ici quelques temps...
      Peut-être mon histoire peut t'aider un peu à "surmonter"...
      votre geste est beau!soyez sûrs que grâce à votre choix de donner, d'autres personnes déjà en grande souffrance peuvent revivre ou aller un peu mieux et aller un peu plus loin...dans la vie.

Commentaire

• Recu un don

bonjour; je peut vous dire que le geste que vous avez fait est fantastique je suis maman aussi de 7 enfants et jai recu un greffon du foie qui ma permis a vivre et a rester avec les miens;ses sur que chaque jour de ma vie je voudrais savoir a qui je doit dire merci car ses enorme le geste que j ai recu et je peut vous dire que si a mon tour je devrai le faire, je le ferai sans soucis ;mais en ce jour je pense votre frere et merci encore d avoir souver des vies, merci a vous et votre famille

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X