publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prennez ma demande au serieux svp :mad:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prennez ma demande au serieux svp :mad:

voila je vais vous racontez notre histoire.
    je suis une jeune fille algerienne agée de 23ans;j'ai un frere de 29ans qui est atteint d'une inssufisance rennale tres grave depuis 6mois
    il souffre ennormement physiquement de la dialyse qu'il fait3fois par semaine'et c pas la joie ;rien que de le voir commeça fatigué et epuise sans vous parler de son morale qui est toujour faible et demoralisé'et je me met a sa place et c pas facile de se reveillér un jours et de :: vous annoncer que vos 2 reins ne fonctionne pas"
    pour le moment il est dialyse m'ais son etat est tres avancé "les medeçin içi nous ont dit il lui faut une transplontation en urgence "car sa dialyse est momontané"et elle l'epuise trop"
    j'aller lui donner mon reins car c mon seule frere m'ais dommage que je suis de a et lui du b "et comme c la premier chose qu'ils voient les medeçin"alors malheureusement je peut rien faire!!!!!
    alors c'ete la seule sollution qui me restait de vous ecrire esperant k je trouverez une sollution.
    je vous en prie aidez lui 'il souffre ennormement'vue qu'en france ya pleins d'association de donneure d'organe'
    je vous demande de nous mettre en contacte avec des gens dans le dommaine"ou nous aider autrement "
    merçi d'avence a tous.

• Ma proposition

C'est avec une attention particulière que j'ai lu ton méssage. Ton frère souffre énormemment j'ai un oncle qui en n'est succombé,ce n'est pas mon souhait, mais is je te répond c'est pour te dire que ton frère a de la chance car JE VEUX L'AIDER en mettant à sa disposition un des mes reins pour qu'il vit car moi aussi j'ai une seule soeur.
    Je ne sais pas si c'est seulement en France que tu cherche des donneurs car moi je suis en Afrique. Si cela ne te dérange pas mon email est jjlecomte@hotmail.fr
    Je suis français comme tu l'aurais constaté.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X