publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emission sur le don / les greffes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emission sur le don / les greffes

Bonjour,

A l'occasion de la grande cause nationale 2009 le don dorganes, le don de sang, le don de plaquettes et le don de moelle osseuse , France 2 prépare une émission spéciale.
    Ce sera loccasion de sensibiliser le public quant à la question du don dorganes et de sang grâce à des témoignages de malades, de donneurs, et de professionnels du secteur.

Pour mener à bien ce projet nous recherchons le témoignage de personnes directement concernées par la question des greffes et dons dorganes.

Voici les témoignages que nous recherchons:
    - Vous vivez actuellement dans lattente dune greffe
    - Vous avez accepté de donner les organes dun de vos proches décédés
    - Vous avez été greffé(e)
    - Vous allez donner un organe à un membre de votre famille
    - Un membre de votre famille vous a sauvé la vie en vous faisant un don dorganes ou de tissus
    - Lun de vos proches est décédé faute de greffe
    - Depuis que votre enfant a été greffé, il reprend goût à la vie

Si vous êtes concerné(e)s, vous pouvez me contacter au 01 53 84 31 15 ou par mail aureliepro@yahoo.fr
    Merci beaucoup.
    Aurélie

• Merci la vie

Bonjour Aurélie,

Je prend connaissance ce jour de votre recherche de témoignages.
    J'ai vécu l'expérience de la re-naissance d'une vie grace à une greffe.
    Il y a 4 ans mon papa a été greffé du foie à l'hopital Saint Antoine (Paris). Cette greffe tant attendue lui a sauvé la vie. Aujourd'hui il va bien et profite de ces 3 petits enfants.
    Je suis aujourd'hui encore plus sensible aux dons de sang, d'organe, de plaquette ... Pour essayer de faire bouger les mentalités et aider la recherche, j'ai crée un bijou précieux .
    SAFETY est une médaille symbolique en Or ou Argent gravée d'un message et du groupe sanguin de la personne. Montée sur un fil rouge elle nous rappelle que la Vie est le bien le plus précieux et qu'il faut savoir aider les autres !

Coralie ZANA
    Créatrice de Perle de Rosée - Paris
    06 63 81 15 31
    www.perlederosee.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
    X