publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donneur cherche receveur pour lui donner un rein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donneur cherche receveur pour lui donner un rein

bonjour je souhaiterais faire un don de rein a toute personne dans le besoin.
    j'ai 27 ans de signe O sportif donc en tres bonnes santé.merci de me contacer
    au plus vite afin qu'on commence les démarches nécessaires aupres du
    ministaire de la santé.
    email: louis.fer@hotmail.fr

• Le don d'organe est anonyme

en revanche, tout le monde peut donner son accord au prélèvement dorganes et de tissus sur son corps après la mort. Tu peux en parler autour de toi pour exprimer ta position et tu peux aussi remplir cette carte et l'avoir sur toi : http://www.dondorganes.fr//File/carte_donneur(1).pdf

Dans le cas d'un rein, le don de vivant à vivant est autorisé mais seulement à une personne proche dans sa famille (en général, parent/enfant - frère/soeur...)

j'espère t'avoir aidé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X