publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent!!!!! nous recherchons un donneur vivant pour une greffe de rein...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent!!!!! nous recherchons un donneur vivant pour une greffe de rein...

Bonjour,

Mon compagnon est âgé de 36 ans et est porteur de la maladie d'Alport. Depuis plus de 6 ans il est en attente d'une greffe de rein ce qui est rare à l heure actuelle car le délais est de normalement 2 ans. Il y a quelques années il a subi une greffe d'un ménisque ce qui chez lui a provoqué une forte augmentation de ses anticorps. A cause de cette greffe il est un cas exceptionnel ici en Belgique mais malheureusement il ne rentre pas dans certaines conditions pour être inscrit sur une liste pour les cas un peu "particuliers".
    Aujourd'hui alors qu'il était en dialyse il a apprit que son cas était vraiment à part et qu'il n'y avait pas beaucoup de chance d'avoir une greffe de donneurs décédés :-( . Pour pouvoir être greffé au plus vite il lui faut un donneur vivant de n'importe quel groupe sanguin.
    En effet quelque soit le groupe du donneur il sera inscrit sur une bande de données d'échanges. Il s'agit de "couple" de donneurs dont une personne serait du groupe de mon compagnon O . Il y aurait dès lors un échange entre ces personnes afin que mon compagnon reçoive le rein de la personne ayant son groupe.
    Cet appel est vraiment urgent car les années passent et l'état de mon compagnon ainsi que son envie de se battre diminuent.

Je vous en prie aidez-nous. Voici mes coordonnées pour plus d'informations.

Merci à toutes et à tous.

Bartholomé L.
    32486/24.70.70

• Re: Urgent!!!!! nous recherchons un donneur vivant pour une greffe de rein...

Donneur volantair

je peut vous aidai apelle moi sur 0033650074704

Commentaire

Greffe de reins

bonsoir,voici mon adresse contactez moi:
      raoulgeorges641@yahoo.fr

Commentaire

es ce encor d'actualité?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X