publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagir mon conpagnon à besoin d une greffe de coeur et rein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment réagir mon conpagnon à besoin d une greffe de coeur et rein

Voilà mon conpagnon c'est fais greffe à l âge de 18 mois il a vécu comme ... normalement pendant 25 ans nous avons appris son insuffisance rénale dur à avalée mais doucement je lui est fais accepter j'ai pris les rdv et je les accompagner il le vivais de mieux en mieux et quelque personnes de sa famille ainsi que moi avons commencé les test de compatibilité mais il y a quelques semaines nous avons appris son rejet du coeur ainsi que des artère atrofie résultats il attend une greffe de coeur et de rein qu'il vont effectuer en même temps c'est dur de ce sentir inpussante et si petite je suis constamment inquiéte pour lui et des qu'il est n est pas avec moi je l accompagne à chacun de ses rdv je prépare ses médicaments et m occupe de prendre tout les rdv mais j'ai peur de pas être à la hauteur moralement pour lui comment faire ,?pas facile

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X