publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greffe de cheveux a l etranger

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Greffe de cheveux a l etranger

bonjour
    je suis une jeune fille de 23ans, et je perd bcp mes cheveux, mon dermatologue ma conseillé de faire un greffe mais c est trop cher ici en europe jusque 7000euros alors qu a l etranger cest au moin 4fois moin cher en tunisie ou au maroc, je voudrais savoir si il ya qqu dans ce forum qui a pratiquer une greffe en europe ou a l etranger? et si vous pouvez partager vos experiences ou un avis meme si vous n avez jamais pratiquer de greffe??? merci

• Aure

Ah ah ah Ton med ta dit de faire une grefe parce que tu perd 3 cheveux ..

Et moi 12 ans que j'ai ca :/

Bisous

Commentaire

• Aure
      Greffe a l'etranger

Sur le site www.greffes-cheveux-fraudes.info il y a toute une rubrique consacrée à la chirurgie capillaire à l'étranger.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-07

publicité

Chargement...
      X