publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cytapherese

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cytapherese

voila ont m a prelevée mes cellules souches en vu de mon auto greffe au mois de janvier manque de chance pas de veine alors l ont m a posé un catheter femoral tous ces tres bien passer et nous avons recolter plus de cellules qu il nous en fallait enfin tranquille pour preparer mon auto greffecomme cela une chance de plus pour guerir

bis

• Bonjour

J'ai eu un prelevement par cytapherese et les medecins ont pu faire deux "beaux" greffons que j'ai recuperer lors de me deux autogreffes.
    Aujourd'hui je vais bien et les traitements sont venus à bout de la maladie pour cette premiere partie.
    Je te souhaites bonne chance pour ta greffe et tu verras la chambre sterile on en ressors vite.....

Mamoudom

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X