publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrodèse lombaire et grffe osseuse - avis ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrodèse lombaire et grffe osseuse - avis ?

Je souffre de lombalgie et sciatalgie chroniques dues à une arthrose sévère depuis cinq ans, avec de fortes douleurs.
    J'ai tout fait et tout essayé.
    Je suis sous antalgiques opiacés et antiinflammatoires qui ne me font plus grand chose.
    Je viens de consulter un professeur de chirurgie orthopédique d'un hopital du 92. Il me propose un blocage de plusieurs vertèbres (L3 à S1) par arthrodèse et greffe osseuse et me demande de bien réfléchir avant de prendre ma décision. Mais il ne me donne aucune information sur les suites de l'opération ni sur des complications éventuelles.

Quelqu'un qui aurait subi la même opération voudrait-il me donner son avis sur ses effets sur ses douleurs antérieures et sur les suites à court, moyen et long terme ?

Merci beaucoup de votre aide

• Greffe osseuse

Bonjour.Une amie a subit une greffe osseuse sur 1 étage seulement,ça n a pas été concluent pour elle son état s est meme empiré apres.Chaque cas est différent peut etre que pour toi c est une bonne solution.Je ne suis pas médecin,rien ne t empeche de demander un 2 avis sans dire ce que le 1 te propose.Moi un chirurgien orthopédique m a proposé 1 greffe avec 1 bout d os de ma hanche pour remplacer le disc L5-S1 sans me faire de scan avec 1scan qui est vieu de 18mois apres le scan passé mes vertbres sont soudées je ne suis pas retourné le voir car il voulait m opére de suite sans savoir ce que j avis réellement.J en ai vu 1 autre qui m a dit de faire de la kiné et de continuer mes cachets.J ai 1 récidive de hernie L5-S1 elle m a déclanché 1paralysie mi octobre 2006 je n ai pas été opéré cette fois ci,je pense reprendre mon travail dans 15jours mon kiné m a dit qu il n y avait pas de probleme,enfin je verrai bien.La preuve que ça n angage a rien un 2 avis et ça peut etre utile.Bon courage.Donnes nous de tes nouvelles.A bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X