publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur et grossesse besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur et grossesse besoin d'aide

Bonjour,

je suis sous androcur depuis 12 ans, j'ai fais une greffe de cheveux l'année dernière.
    Mes cheveux allaient mieux. Je viens d'avoir un choc traumatique suite à un décès brutal. J'ai décidé d'arrêter l'androcur car je voudrais avoir un enfant. Je pers beaucoup de cheveux en ce moment comment dois je gérer tout ce la quelqu'un pourrait m'aider ???

Merci

angiedev

• Greffe

Bonjour,
    Pourrais-je vous demander de me parler de votre greffe (où avez-vous été, comment cela s'est passé, etc...)?J'y songe également, mais je n'ai rencontré encore personne qui puisse me donner des renseignements précis à ce sujet.Peut-être par message privé? Si cela ne vous ennuie pas, bien sûr.Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X