publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dons d'ovocytes ou sont nos fées?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dons d'ovocytes ou sont nos fées?

Bonjour,

je lance un appel à toutes les femmes qui souhaitent un jour dans leur vie, faire un acte d'amour sans précédent, donner le bonheur à d'autres femmes de devenir maman, donner le bonheur à un couple d'être parents et surtout donner tout simplement un enfant à tous ceux qui ne peuvent pas en avoir. J'écris ce message car moi même je suis en attente de dons d'ovocytes depuis bientôt un an, et je sais que nous sommes nombreuses à attendre ce coup de fil, le jour où quelqu'un nous diras "c'est bon vous pouvez venir nous avons trouvé" peut-être que ce ne sera pas gagné d'avance mais au moins on aura cette espoir, si vous souhaitez donner ce don d'amour, alors contacter les CECOS prés de chez vous, ils vous expliqueront les différentes étapes et si vous pouvez faire ce don, sachez que vous sauverez de nombreux couples et que vous rendrez le sourire à de nombreuses femmes et hommes qui souffrent de ne pouvoir donner la vie.

ALORS MERCI A NOS FUTURES FEES !

isafleur(qui croit en l'espoir et à l'amour)

• Les fees sont la

Bonjour,

Je souhaite faire un dont d'ovocytes depuis de nombreuses années. Le temps, la motivation ne m'ont par permis de m'y interessé de plus près. J'arrive à 35 ans et je me dit que c'est maintemant ou jamais. Je ne trouve aucun renseigment sur cet acte. Je suis allée sur différents site pour m'informé mais je n'ai rien trouvé(sauf des textes de lois). Je sais juste que les futures mamans se font traite à l'etranger parce que cela coute une fortune. Auprès de qui je pourrais me renseigner au moins pour les traitements à suivre, la durée, je suis prête à me rendre en Espagne ou en Belgique.
    Je suis de tout coeur avec toi.
    Choupie

Commentaire

• Les fees sont la
      Je n'ai qu'un mot merci!

vraiment merci pour ton message et surtout pour le geste que tu souhaite entreprendre , tu ne peux pas savoir à quel point cela est précieux, je peux te donner des infos, il y a un site qui explique assez clairement ce qu'il faut faire:

http://www.gedo.org/don3.html

c'est le site du groupe d'études pour le don d'ovocytes va sur ce lien et tu auras l'explication du processus pour la donneuse.

si tu souhaite avoir plus d'infos contacte moi par MP.

GROSSES BISES A TOI PETITE FEE!
      isafleur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
      X