publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slt a toutes le temps d attente de greffe de reins et long,? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slt a toutes le temps d attente de greffe de reins et long,? :???:

BONJOUR A TTES MA MERE ET DANS LATTENTE DUNE GREFF DE REINS O STADE FINAL ELLE ET NEE K AVEC UN REIN LE SEUL KI LUI RESTE NE FONCTIONNE PLUS VRAIMENT ELLE ET DANS LA LISTE D ATTENTE
    EST CE VRAIMENT LONG AVANT ... NOUS APPELLE MERCI A TTES LES LECTRICES J ATTEN VOS REPONSE

• Patience

bonjour,
    La réponse à ta question n'est pas évidente car cela dépand de la compatibilité avec le donneur et aussi de la priorité sur la liste d'attente.On dit qu'il faut attendre entre 1 et 2 ans mais ça n'est qu'une moyenne.Il y des gens qui attendent des années et d'autres qui sont greffés au bout de qqs mois.
    Quand tu parles de stade final ,il s'agit de la vie du rein je suppose.De toutes façons,il faut se préparer à la dialyse car il n'y a pas d'autres alternatives.C'est contreingnant mais vital.Restons positifs,il n'y a pas toujours de solutions de rechanges pour d'autres organes.
    Mon mari est malade depuis 10 ans,il a été dialysé puis greffé et à nouveau dialysé,il est aujourd'hui à nouveau sur la liste d'attente.Pour sa 1ere greffe,il n'a attendu que 6 mois mais aujourd'hui je sais que ce sera plus long.
    Surtout ne désespérez pas ,ta maman et toi,il faut rester positives et patientes.La vie vaut d'être vécu même en dialyse et n'hésitez pas à demander de l'aide.Il y a toujours possibilité d'avoir un soutien psychologique à l'hopital.
    Voilà,j'espère avoir répondu à ta question.En tous cas ,tu peux toujours me recontacter pour d'autres questions ou quand le moral est bas.
    Bon courage,
    BB

Commentaire

• Greffe de reims

bonjour,
      environ 2 ans pour la liste d'attente mais quelqu'un de la famille peut donner son rein.
      j'ai vu le cas pour mon mari

Commentaire

• Bonjour

bonjour
        j'ai pas de problemes renales mais je vis une grande depression financiere tout ce que j'aissaie ne me reussir guerre et apres avoir longtemps refflechir je me rend compte que le seul moyen que j'ai de m'en sorti dans la vie c'est ... un de mes reins et si je peux sauver une vie pourquoi pas
        je vis en BELGIQUE j'ai 26ans je fais beaucoup de sport et je suis en parfaite santé je ne fume pas et ne bois pas mon groupe sanguin O rh si vousou connaissez un pateint dans le besoin d'une transplatation mon numero GSM 0032491305753 mon mail reinrein@yahoo.fr merci

Commentaire

• Bonjour
          Ah non

c'est pas comme ça que se déroule un don d'organe en France (et surement en Belgique aussi)!!

Tu souhaites faire un don ? va t'inscrire sur les listes de donneurs et ils te contacterons si ils trouvent un donneur compatible ( ça ne se calcul pas seulement en fonction du groupe sanguin!)

Et aussi le don est anonyme et gratuit !!!!

Commentaire

• Bonjour

Je suis le docteur Rochat ; j'aimerais vraiment aider ta maman; merci de m"écrire directement à mon adresse mail afin qu'on en discute:
            rochatcharleshenry@yahoo.fr

Commentaire

• Donneur vivant / living donor

Mon nom est Adrian, jai 33 ans et je suis originaire de Roumanie, mais vivre avec résidence permanente en Espagne, à Barcelone.
              Jai sanguin A positif, hauteur, 180 cm et 86 kg. Sont en bonne santé, avec analyse faite la dernière fois en 2011, cliniques susceptibles de faire un don.
              Jai une question à propos de vos donateurs commande détat de vie : En tant que citoyen romain, puis-je minscrire dans votre programme pour chercher un candidat dans votre hôpital ?
              Peut donner le don de la vie ?
              Merci !

Avec respect,
              Adrian Roberto, D.
              atsigan@yahoo.com

My name is Adrian, I have 33 years and I am from Romania, Bucharest but live with permanent residence in Barcelona, Spain.
              I have blood type, A2 positive .. Height 1.80, weight 86 kg, I am healthy, with the analysis made in 2011. Apt, clinical to donate.
              I have a question about the status of donor .
              As Romanian citizen can I enroll in the program to search for possible candidate transplant for me in your hospital ?!.
              Can give, the gift of life ?!
              Thank You.

Sincerely,
              Adrian Roberto, D.
              atsigan@yahoo.com

Commentaire

• Donneur vivant / living donor a

Mon nom est Adrian, jai 33 ans et je suis originaire de Roumanie, mais vivre avec résidence permanente en Espagne, à Barcelone.
                Jai sanguin A positif, hauteur, 180 cm et 86 kg. Sont en bonne santé, avec analyse faite la dernière fois en 2011, cliniques susceptibles de faire un don.
                Jai une question à propos de vos donateurs commande détat de vie : En tant que citoyen romain, puis-je minscrire dans votre programme pour chercher un candidat dans votre hôpital ?
                Peut donner le don de la vie ?
                Merci !

Avec respect,
                Adrian Roberto, D.
                atsigan@yahoo.com

Commentaire

• Re: Slt a toutes le temps d attente de greffe de reins et long,?

Salut

voila mon email chavanekaby@gmail.com

Commentaire

Sos greffe de rein

Bonjour à tous, j'ai mon frère qui a une insuffisance rénal et vient dêtre opérer d'une tumeur au rein gauche, donc il ne lui reste qu'un rein en mauvais état, donc il a besoin d'une greffe de rein d'urgence!! Merci de me contacter sur mon mail: biyo27@yahoo.fr

Commentaire

Bonjour

Je suis inscrite depuis Février 2005, 1ère séance de dialyse le 30 Août 2005. On ma tél une fois en juillet 2007.
                      Et depuis je suis toujours en dialyse, cela va faire 9ans et 5 mois.
                      Je suis hyper-immunisée, donc trouver un greffon cela va être très long...
                      Depuis 2ans, je désespère dêtre un jour greffer.

Bon courage à tous.

Commentaire

Je suis inscrite depuis Février 2005, 1ère séance de dialyse le 30 Août 2005. On ma tél une fois en juillet 2007.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X