publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greffe moelle osseuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Greffe moelle osseuse

voilà mon père est atteint du cancer du sang je vais donc lui donner mon sang! et pratiquer une greffe de moelle osseuse! désolé je suis ému je vien de l'aprendre! Je suis sportif de haut niveau dans le rugby. Est-ce que je vais devoir m'aréter longtemp? quelle vont être les complication. MERCI

ps: j'ai peur

• ...

Je ne comprends pas ta peur bien qu'en fonction de ton niveau (le rugby, c'est ton métier, ta carrière?) cela puisse se comprendre. Dis toi dans tous les cas que c'est merveilleux, une chance unique pour ton papa, et celle unique pour un fils de lui donner la vie!
    J'ai été greffée avec ma soeur et elle va très bien. Elle a dû s'arreter 1 ou 2 jours peut-être (1 complet pour l'hospitalisation) puis disons 1 jour pour se "remettre" mais tout s'est tres bien passé. Il peut y avoir d'éventuelles complications (très rares) comme un mal dans le bas du dos mais, dans ton cas, tu ne dois pas être trop fragile à ce niveau et ca ne peut pas te faire grand chose 2 trous dans les os de la taille d'une aiguille (certe grosse aiguille)... Même les trous ne font pas mal car on le vit souvent en tant que malade mais c'est la sensation d'aspiration de la moelle dans les os qui est .. mortelle disons
    Toi tu seras endormi (uniqueme tpour cela mais heureusement!!!!) donc pas de soucis.
    Au pire tu sentiras peut etre un peu les 2 points mais vraiment ce n'est rien je t'assure.
    "Profite" donc bien de ce moment unique où tu te diras que, pour le reste de ta vie, tu as sauvé celle de ton père... rare et précieuse chance!
    ps: bonne chance surtout à ton père pour qui les traitements sont quelques peu plus contraignants hélas...

Commentaire

• Don

salut l'arret est d'une petite semaine .et apparament il n'y a aucune complication.je vais prochainement faire ce don et je suis plus motivé que jamais courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-072011-12

publicité

Chargement...
      X