publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greffer a 11 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Greffer a 11 ans

Bonsoir a tous,
    voilà l'histoire de ma fille de 11 ans. En novembre 2007, elle nous fait la mort subite du nourrison mais a 9 ans!!! en plein milieu d'après midi sans signe annonciateur .Après 1 heure d'effort, le SAMU réussi a avoir un léger rythme sinusal (choqué avec les palettes de 10 fois) transférer en hélico sur le CHU de Nantes et après plusieurs on nous annonce que notre fille est atteinte d'une maladie orpheline (syndrome de BRUGADA) mais que se n'est pas de naissance, le lendemain , elle va au bloc pour la pose d'un défébrilateur cardiaque implanter (en cas où son coeur s'arréterait encore, et oui sa ne se guerit pas ) heureusement qu'elle avait son dèf car il c'est d'éclencher a plusieur reprise. alors qu'elle prenait ses médicaments réguliètemnt.
    Au mois de juiller 2009 , on a fait que de rentrer a l'hopital sute a des chocs et on restait de plus en plus longtemps a l'hopital qu'à la maison, jusqu'au 27 septembre où on a faillit la perdre car elle dormait encore et moi aussi dans sa chambre (on était a l'hopital) quans elle sait mise a crier car son dèf n'arrétait plus de la choquer, toute l'équipe du service sont intervenue très rapidement, et malgré tous leurs efforts pour que sa s'arrète rien ne fonctionnai et elle contienuait a recevoir des chocs et ce qui devait arriver est arriver son petit coeur n'a pas tenue. Elle a été mise aussitot sous assistance respiratoire et circulatoire et en demande ultra urgente d'un greffon. Nous avons attendu 20 jours et le téléphone a sonner pour nous annoncer que le greffon était là et que notre puce allait au bloc a 3 heure du matin. On était content et en mème temps on avait peur, et j'ai penser a la famille du donneur , a leurs chagrin et malheureusement que je ne pourrais jamais leurs dires MERCI mais je pense souvent a eux.. Depuis notre puce va très bien après 4 mois de greffe. et grandit comme un champignon et elle est pleine de vie.

Désoler si j'ai fait long,
    Mais je voulais simplement donner de l'espoir a travers l'histoire de ma fille, aux personnes qui sont concerner par ce problème, garder courage jusqu'au bout.
    Merci d'avoir pris le temps de lire notre histoire.
    patty et sa puce

• Merci de ce message

merci de redonné unpeu de baume au coeur car mon ado vas subir une greffe de moelle et je trouve personne pour éprouvé ce que j"éprouve la peur comme vous le dite je suis au 0626093169

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032011-10

publicité

Chargement...
    X