publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos greffe de moëlle osseuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos greffe de moëlle osseuse

La situation est dramatique pour ces nombreuses personnes atteintes de leucémie dont la vie ne pourra être sauvée, faute de trouver un donneur.

- Faire un don de moëlle osseuse est un acte magnifique
    - sensibiliser un maximum de monde pour inciter d'autres personnes à le faire est aussi quelque chose de formidable. En effet, les médias parlent beaucoup des dons de sang, mais pas assez des dons de moëlle osseuse ; alors essayons de combler cette lacune en passant nous-même l'information.
    En ne faisant que quelques clics, on pourra ainsi convaincre des personnes de faire ces dons et ainsi sauver des vies.

Soyez le plus nombreux possible à rejoindre sur Facebook ce groupe :
    http://www.facebook.com/group.php?gid=320011164614&ref =mf
    puis inviter tous vos amis à faire la même chose tout en leur joignant le message suivant :

Pour aider celles et ceux qui luttent contre une leucémie à trouver un donneur compatible, n'hésitez pas à :
    1/ rejoindre ce groupe
    2/ inviter tous vos amis à le rejoindre
    3/ les inviter à passer à leur tour le même message à leurs amis

Ainsi, on agrandira notre chaîne de solidarité.

• Merci de ce message

mon fils a besoin d'une greffe si vous connaisser des ados géffés tél 0626093169 je vous remerci beaucoup car je suis dans le flou total rechute de leucémie

Commentaire

• Juste pour savoir

Bonsoir,
      Voila j'ai 16 ans et je veut donner mon sang et faire don de certain de mes organe. c'est possible ? et quelle dont je peut faire ? merci

Commentaire

• Juste pour savoir
        Réponce

bonjour tu peut faire don de certain organes de ton sang et pour la moelle osseuse il te font une prise de sang et tu peut etre apelé ou pas ci on t'apel tu sera anestésier on prélèvera dans ton os du bassin un peut de moelle et c'est tout tu ne sentira rien et tu sauvera une ou plusieurs vie c'est très beau si tu fais ceci merci pour tout les enfants qui son à l'hopital

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032011-10

publicité

Chargement...
        X