publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'un donneur vivant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche d'un donneur vivant

bonjour tous le monde .je suis atteint d'une insuffisance rénale et et je suis à la recherche d'un donneur vivant(B )

• "recherche d'un donneur vivant "

en france le don d'organes est anonyme et gratuit(post mortem)de son vivant vous pouvez donner un de vos reins qu'à un membre de votre famille et à condition d'être
    compatible

Commentaire

• Donneur vivant / living donor

Mon nom est Adrian, jai 33 ans et je suis originaire de Roumanie, mais vivre avec résidence permanente en Espagne, à Barcelone.
      Jai sanguin A positif, hauteur, 180 cm et 86 kg. Sont en bonne santé, avec analyse faite la dernière fois en 2011, cliniques susceptibles de faire un don.
      Jai une question à propos de vos donateurs commande détat de vie : En tant que citoyen romain, puis-je minscrire dans votre programme pour chercher un candidat dans votre hôpital ?
      Peut donner le don de la vie ?
      Merci !

Avec respect,
      Adrian Roberto, D.
      atsigan@yahoo.com

Commentaire

• Concernant votre demande

contactez moi par email bernardfournier1210@gmail.com

Commentaire

• Re: Recherche d'un donneur vivant

Garde espoir

salut je m'appelle stephanie ,mon mari à éte dialysée 2ans et demi par le péritoine,j'ai fais tout les pansement et le reste,bref ou il étais suivi me disai que je ne pouvai pas lui donner un rein par ma taille et ma corpulence. Il a fais un AVC suite a ça j'ai pris les devant ,j'ai fais les demarche cela fais 2ans en mars et tout va bien?Garde tout l'espoir je te souhaite d'etre gréffer, parle de ta souffrance a tes proches,dis leur pour etre donneur vivant faut eter de meme famille ou conjoint;

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X