publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes pulmonaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes pulmonaires

Bonjour à tous,
    Voilà je me suis récemment mise en couple avec un garçon, et on apprend à se connaître petit à petit. BREF. Voilà il m'a dit qu'il était sur liste d'attente pour une greffe du poumon, parce qu'il a un "trou" dans un poumon. Je n'y connais absolument rien et j'ai pas vraiment osé lui en parler plus que ça. Avez-vous des infos ? De plus, il fume et il souhaite arrêter dès le 20 de ce mois. Pendant la nuit, j'ai remarqué que sa respiration était normale puis elle accélérait violemment, jusqu'à en provoquer des malaises, j'ai essayé vainement pendant plusieurs minutes de le calmer mais il se mettait à trembler, à suer très fortement, à avoir des vertiges, j'ai du l'allonger et lui relever la tête, seulement ce ne sont pas des crises de spasmophilie, mais je m'inquiète énormément. Quels sont les médecins à consulter ? comment puis-je l'aider ? Je vous remercie !!!

• Re: Problèmes pulmonaires

...

Bonjour, je suis infirmière en pneumologie.
    Le temps d'attente pour une greffe peut parfois être long et le candidat doit répondre à certaines conditions (dont l'arrêt total de la cigarette).
    Je suppose qu'il est suivi d'un pneumologue, n'hésite pas à lui parler des symptômes que tu as objectivé.

J'espère avoir pu t'aider un peu...
    Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082013-09

publicité

Chargement...
    X