publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs de sciatique et bassin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs de sciatique et bassin

Bonjour, ma DPA est prévue pour le 19 mars et depuis quelques temps j'ai très mal au sciatique et au bassin (il paraît que c parce qu'il se "prépare"
    Bref avez-vous des conseils pour soulager ce genre de douleurs? La nuit c particulièrement gênant... Merci d'avance et bonne fin de grossesse à toutes!!!

• ...

moi j'ai eu un arret a 6mois de grossesse car j'avais aussi une sciatique ce qui est tres frequant chez la femme enceinte et j'avais demander au medecin quelque chose pour me soulager mais il m'avait dit que il n'y avait rien du tout meme pas une pommade car quand on n'est enceinte on ne peut pas prendre ce qu'on veut.je sais que ca fait tres mal et que c'est penible la nuit ca me la fait jusqu'a la fin de la grossesse et puis ton bassin commence a s'élargir donc c'est normal mais tu vas voir une fois accoucher t'auras plus douleur au dos.
    bon accouchement repose toi bien et pas trop d'effort
    bye bye

Commentaire

• ...
      ...

il n'y a vraiment rien à faire? pas le moindre petit massage? des exercices? Merci pour ton témoignage, je dois prendre mon mal en patience je crois...

Commentaire

• Moi aussi j'ai eu de la sciatique

Bonjour,

Il ya 2 semaines j'ai eu une très grossse sciatique a ne plus pouvoir rien faire a la maison et le jour de ma consultation avec la sage femme j'étais vraiment bien coincée en me voyant elle m'a parlée de prendre rdv chez une kiné par ce qu'elle pouvait rien me donner. j'ai appelé mon médecin traitant en arrivant je lui ai demandé si je pouvais prendre quelques choses pour me soulager et je lui parlais de kiné elle m'a dit la kiné çà soulage sur le coup mais que ce n'était pas vraiment la solution , et a part du doliprane que je ne pouvais rien prendre que ce qu'il pouvait peut être me calmer serait peut être prendre des bains chaud et mettre la nuit dans mon dos des bouillottes et me reposer un peu plus.
        Pour monter dans le bain et descendre les premier jours une torture heureusement mon mari m'a aidée mais je t'assure, que j'ai ressentie un bien fou en ressortant du bain je l'ai fait pendant une semaine tous les soirs des bains chauds et là çà va faire une semaine quasiment plus de douleurs mais je continue a mettre les bouillotes et évite de faire trop de choses pour ne pas me déclancler a nouveau la sciatique.
        bisous en espèrant que tu vas bientôt te sentir mieux et peut être t'avoir aidée un peu.

Commentaire

• ...
          L'acupuncture

Pour moi qui n'y croyais absolument pas,après deux semaines de pleurs,de nuits ds la douleur,j'étais vraiment très mal,je suis allé, sur les conseils de ma sage femme voir une acupunctrice.
          42 e la consul, remboursé par la sécu,2 séances à deux jours d'intervalle,je n'ai plus AUCUNES douleurs!!!
          Mina DPA le 13février

Commentaire

• ...
            Osthéopathie

je te conseille aussi l'osthéopathie; j'y suis allée la semaine dernière pour des douleurs lombaires descendant jusqu'aux fesses, pas jusqu'aux pieds (la vraie sciatique); çà me réveillait toutes les nuits; çà a l'air de faire effet, mais c'est difficile de savoir car parfois les choses s'améliorent d'elles mêmes, puisqu'il s'agit d'inflammations (qui arrivent et repartent)
            bon courage!je compatis...

Commentaire

• Pareil

ma sciatique s'est aggravé avec ma 2eme grossesse. meme réponse du medecin doliprane et repos au maximun.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X