publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sciatique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sciatique

Bonjour,

voilà g en ce moment une sciatiqye coté gauche j'en déjà fais une coté droit il y a 7ans, je n'ai que 25 ans et tout celà me fait peur!!
    comment faire pour éviter ces maux de dos et ce que le surpoids peut en etre la cause? ( g environ 10 kg de trop )
    éclairez moi

merci

• Re sciatique

Bonsoir
    Effectivement 1 petit soucis de poid peut entrainer 1sciatique qui est souvent déclanchée par 1probleme de dos.demande a ton médecin pour faire 1 scan car il se peut que tu es le nerf de coincé.Ne reste pas comme ça ,j ai fais 1 sciatique paralysante dut a 1 hernie discal je suis en arret depuis mi octobre,je sais ce que c est.Bon courage et donne nous de tes nouvelles
    N attend pas trop longtemps pour que ton nerf sciatique se remette rapidement.A bientot.

Commentaire

• Re sciatique
      Merci

là je suis en arret de travail pour la semaine, le medecin m'a prescrit piqure cachet electrode bcp de repos ( pas pratique car mari pas là, vit en appart et toutou a s'occuper) mais bon ça va aller, je pense faire un petit régime plus du sport pour soulager et mucler mon dos

Commentaire

• Merci
        Bonjour

C est vrai que le repos c est tres important mais il faut quand meme bouger 1 peu il ne faut surtout pas rester coucher toute la journée.As tu fais 1 scan ou irm?Est ce que tu vas chez le kiné faire des séances?La marche est tres bonne aussi pour le dos mais pas le marathon (marche tranquille).J espere que ces quelques conseils t aideront a arranger ton soucis de sciatique.Bon courage.A bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X