publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement sciatique!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement sciatique!!

Bonjour,

Mon ami, qui fait de l'escalde,a fait une chute de 3m, il est tombé sur le dos et sur un rocher.
    Il n'a rien de grave mais s'est surement pincé le nerf sciatique, il ressent une vive douleur de la hanche jusque dans la jambe gauche.
    Savez vous en combien de temps cela se soigne?
    Parce qu'en faite il est en stage (très important) jusqu'a vendredi. Pourra t il grimper d'ici la?
    Merci d'avance pour vos réponse.

• Hernie cervical paralysante
    Non

Il a vu un médecin ce midi.
    Il a eu des anti inflammatoire et du ketum.
    D'après elle il pourra recommencer a grimper 2m1 si ca va mieux mais doucement et s'il a mal il ne doit pas insister.
    C'est bizarre non?

Commentaire

• Non
      Étrange !

C'est bizarre, j'aimerais bien avoir son remède si en 2 jours ça va mieux et qu'il peut grimper !
      En plus, il faut faire attention car il peut avoir l'impression d'aller mieux et qu'après ça revienne en plus fort. La sciatique, c'est vraiment un truc vicieux !

Commentaire

• Étrange !
        Plus d'info

Apparement le nerf sciatique ne serait pas pincé: ca explique tout!!
        Y a du être sécoué pendant la chute!
        Il a un gros hématome mais sinon il regrimpe déja aujourd'hui, ca le gène mais ca va.
        Donc me voila rassurée!!
        Merci de m'avoir répondu!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X