publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infiltration au dos! besoin de réponse!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infiltration au dos! besoin de réponse!!

j'ai 17 ans et demi et j'ai un problème au dos rare pour une personne de mon age. J'ai une protrusion discale au bas du dos ce qui peux se traduire par une sciatique en plus grave. Je vais devoir subir une infiltration et je voudrais savoir si c'est douloureux? et comment cela se passe? répondez moi s'il vous plait!! c'est important pour moi!!
    merci d'avance
    bisous
    haley

• Infiltrations

je viens de faire une infiltration demnade une piqure de morphine ou un patch annestesiant quand a la douleur elle est tres supportable.Dans ce geste la douleur disparait en quelques jours et cela est tres agreable de toute facon tu auras un traitement antiinflamatoire BON COURAGE ET PAS DE PANIQUE

Commentaire

• Infiltrations
      Merci!!!

merci beaucoup pour ta réponse sa me soulage un peut!!
      merci bisous
      haley

Commentaire

• Merci!!!
        Infiltration dos

il y a 3 mois j'ai eu une infiltration de cortisone ; je n'ai rien senti ; j'en ai une autre dans 8 jours donc aucune appréhension -
        courage

Commentaire

• Infiltration dos
          Infiltration du dos

bonjour je m appelle laurinda j ai 30 ans et je sui maman de 4 enfant j ai lu vos demande moi je souffre depuis 5 ans de lombalgies qui s averer chronique la douleur precister toujour on ma fai un irm et la plein de chose discopathie arthrosistesie et deux protusions discale je souffre enormement et les diantalvic et le biprofenide ne me soulage pas j ai dejja eu 2 infiltration il y a 2 ans mais la je dois en efaire une le 13/12 sous scopie et j ai peur aidez moi a ne plus avoir peur je crain que sa ne me erelance la douleur merci

Commentaire

• Reponse

bonsoir haley j e voulai savoir comment c etait passer ton infiltration est est ce que tu la faite sous scopies a tu obtenu des resultat !!! moi je vien d en faire deux une a droite et une a gauche bonsoir et bon courage pour la suite si tu veux en parler repond moi a bientot

Commentaire

• Reponse
              Infilstration au dos

bonsoir laurinda je m'apelle manuella j'ai 32ans trois enfants j'ai étais operé d'une herni discale l4 l5 en 1998 avec une paralyse d'une jambe que jamais je vais recupere je ne peus plus travailler . au jour d'aujourd'hui j'ai une autre hernie je doit faire une infiltration je voudrais savoir comment sa se passe car j'ai tres peur pour ma vie amicalement manuella bise

Commentaire

• Bonjour

Je suis une personne de 54 ans ne t'inquiète pas surtout sois zen c'est dure mais oui il y a une douleur, mais , comme une piqure si le toubib est bien tout ira bien
                bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X