publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut bien me lire svp ? je deprime avec mes kg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui veut bien me lire svp ? je deprime avec mes kg

Voilà je me présente, je m'appelle Dominique, je fais 118 kg pour 1.63 m et bcp de problèmes de santé... dos, sciatique, phlébite etc...
    J'ai une amie qui m'a passé son régime qui vient quand même d'une nutritionniste, endocrinologue.. donc c quand même sérieux.. mais moi mon problème, comme je fais bcp de rétention d'eau, je ne peux pas boire bcp , car en plus j'ai des diurétiques "canol".
    Le régime c'est : le matin , du pain environ 3 tranches avec un peu de confiture grattée dessus, ricorée et lait écréme..
    Le midi : que des féculents, une viande ou un poisson ou 2 oeufs et un fruit..
    a 16 h : 1 ou 2 tranches de pain avec du fromage allégée style (sveltesse)... 1 jus de fruit
    le soir : des crudités ou des légumes cuits ou potage sans féculents, viande, poisson ou 2 oeufs ou jambon 1 laitage.. QUI CONNAIT CE GENRE DE REGIME ET QUI PEUT ME DIRE S IL EST BIEN EQUILIBRE ? moi je le pense car c'est fait par un médecin..
    Avant j'avais essayé Dukan, fricker pour essayer de maigrir vite, mais j'ai eu des carences et en plus on ne perd pas autant qu'ils le disent... ... je ne peux pas le faire car le fait de compter tout ce que je mange ça m'agace... j'ai un tempéramment, suite à ma dépression surtout, à devoir faire un régime mais sans penser que s'en est un ! je sais c'est assez compliqué mais c'est comme ... est comme si mon cerveau se bloquer et là je ne perds plus rien... je pense que ce régime je vais le suivre pendant plusieurs mois, car rien ne sert d'aller trop vite je crois car ensuite on reprend tout des kg en plus... qui peut me répondre svp, ce serait sympa car je déprime un peu avec mes kg en trop...MERCI A TOUTES DE VOTRE SOUTIEN

• Coucou

oui ton alimentation est équilibrée meme si elle est dissociée. néanmoins pour ne pas te sentir au régime, je serais toi je mangerai des féculents à tous les repas.

je suis suivie par une nutri, voici mon programme, jamais je ne me suis sentie au régime et j'ai perdu plus de 40 kg en 19 mois. j'ai fait du sport aussi.

* matin : produit laitier, produit céréalier, fruit (ex : lait céréales, fruit ; ou pain confiture, yaourt et fruit, en fait tu agences comme tu veux en respectant chaque type de produit).
    * midi et soir : protéines (viande ou poisson ou oeufs ou autre), légumes ou crudité, féculents (2 à 3 tartines ou 6 càs de féculents cuits), fruit ou laitage (si fruit le midi, laitage le soir)
    * collation matin : barre de céréales, compote (100g)
    * collation après midi : 20g biscuits secs, laitage, fruit optionnel.
    * 30g de fromage tous les jours, à n'importe quel repas.
    * 1,5 L d'eau par jour, 25 cl de soda sucré autorisé ou 1 verre d'alcool, boisson à 0g glucide autorisé.

voilà bon courage
    ptitekeline

Commentaire

• Bonjour

depuis le 10/04/06, j'ai commencé un régime en fait il s'agit d'un réequilibrage alimentaire. Je pesais 90 et maintenant 77KG. La route est encore longue mais je suis sur le bon chemin Je ne suis pas pour des regimes tout fait.
      Il vous faut du courage et de la volonté, faites le pour vous. Le fait d'écrire sur le forum est important car on se rend compte que l'on nous ne sommes pas tout seul.
      Au plaisir de vous relire et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X