publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui souffre du dos toutes les nuits?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui souffre du dos toutes les nuits?

bonjour tout le monde!
    une autre nuit d'insomnie pour moi...et vous?
    j'ai des douleurs lombaires intenses pendant la nuit (style sciatique)
    mon doc m'a dit que c'était typique des douleurs inflammatoires...et ne me donne que du di antalvic...
    je sais que les anti inflammatoires ne sont pas recommandés, donc, je voulais savoir pour celles qui sont dans mon cas si vous avez trouvé des alternatives...homéo?(je n'y crois pas trop), osthéo?autres médicaments?
    des conseils seraient les bienvenus...
    merci!

• Pour moi aussi ...

Avant d'être enceinte, j'avais déjà très mal au dos. Donc pour ne pas avoir encore plus mal, ma sage femme me fait des séances d'acuponcture pour les douleurs lombaires et du nerf sciatique. Pour qu'elles soient vraiment efficaces, il faut au moins en faire 2 par semaine.
    Voila, bonne chance pour la suite

Commentaire

• Pour moi aussi ...
      Merci gaby!

je pensais aussi à l'osthéopathie, quoique...je ne sais pas ce qui est autorisé, ce qui est vraiment efficace ou pas...ce qui est possible finacièrement aussi car je n'ai aucun revenu en ce moment...
      c'est la joie quoi!plus que deux gros mois!

Commentaire

• Moi aussi jai douleur

de dos et cest adrosse
        alors aji trouvé une solution trés simple je pose un cousin assez plet en desou de mon bassin je dort sur le ventre avec ce cousin endessous et jai plus mal

Commentaire

• Moi aussi jai douleur
          Sur le dos?

excuse moi Tina, mais tu veux dire que tu mets un coussin sous le ventre?tu es à combien de mois?moi j'en suis à presque 7 mois et çà fait bien trois mois que je ne peux plus dormir sur le ventre
          tes douleurs étaient lombaires?

Commentaire

• Merci gaby!
            Ostéo sans hésitation

Je suis enceinte de 35sg et depuis la 2eme semaine, j'ai commencé à avoir mal au dos surtout la nuit, j'avais l'impression qu'on m'enfonçait des poignards!
            J'en ai parlé à ma gynéoc, elle m'a conseillé un ostéo! Et ce qu'il m'a fait est véritablement miraculeux! Au bout de 4-5jours, plus rien. En plus, il m'a manipuler le bassin de façon à le préparer à l'accouchement. Pas de risque pour bébé. Le seul truc, c'est le cout:55 pas remboursés, ma mutuelle n'a pas pris en charge non plus mais ça dépend... Mais je ne regrette absolument pas. A cause de ce mal de dos, ma grossesse était un calvaire, depuis c'est du bonheur. alors n'hésites pas!

Commentaire

• Ostéo sans hésitation
              Rectification

Je rectifie: j'avais mal au dos depuis la 20eme semaine de grossesse!

Commentaire

• Ostéo sans hésitation
                Ok!

merci bien virginie!
                figures toi que j'en avais tellement marre que j'ai pris le téléphone et que çà y est rendez vous avec un ostéo la semaine prochaine; j'espère vraiment que çà va marcher
                çà me gâche une partie de ma grossesse ces douleurs constantes et je réveille mon homme toute les nuits
                il est usé le pauvre:
                niveau sousous, c'est pas çà effectivement, 5O euros...mais il m'a dit que je n'aurais certainement besoin que de trois séances vu que je suis déjà dans le septième mois
                si tu as le temps, peux tu me dire le genre de manip qu'il t' a faite, cela m'inquiète un peu pour le bébé
                il ne touche jamais le ventre je suppose?

Commentaire

• Ok!
                  Réponse

Alors moi il m'a tout de suite dit qu'une séance suffisait, pourtant, j'étais à 30sg. Dans la salle d'attente, il y avait déjà des affiches sur l'ostéopathie et la grossesse, l'aide que cela apporte, ca m'a déjà rassuré. En aucun cas, il ne m'a touché le ventre. Il a touché mon dos et sans savoir où j'avais mal, il a trouvé là où j'avais mal exactement .Les manip sont assez impressionnantes,ce ne sont pas des massages: tu es sur le dos, l'ostéo te prend dans ses bras comme un bébé, place tes bras et tes jambes d'une certaine manière et CRAC il fait craquer là où ça couince! Mais ça fait un bien fou! Faut surtout pas se contracter. Bébé a adoré ça, il bougeait comme un fou, il senatit que c'était bon ppur sa maman. J'ai aussi entendu que les ostéo font des miracles sur les colliques des bébés, si c'est le cas, je n'hésiterai pas.

Commentaire

• Réponse
                    Oups!

ou oh la la!!!j'entends le positif de ce que tu me dis, mais dis donc cela doit quand même être impressionnant!
                    j'essaierai d'être courageuse...

Commentaire

• Douleur lombaires

Bonjour,
                      J'ai eu les même problemes que vous et je suis aller voir un ostéo sur chambery(73), Tanguy SYLVAIN, il a travailler en ostéo puis en energetique et en 3 séances plus rien. Le bonheur quoi!!!
                      Son site internet: http://ts.osteo.therapeute.free.fr/
                      Bonne journée
                      Philippe

Commentaire

• Mal de dos

Il faut savoir que la médecine traite les symptômes et ne vas pas a la source du problème. Si on commençait par le début c'est a dire a la source grâce a un art que l' on appelle la geobiologie et qui permet de se repositionner dans son environnement familial et professionnel. Je vous invite a découvrir mon site: http://geobiologie05.free.fr/ et qui pourra vous aider. Didier

Commentaire

• Mal dos nuit

Le mieux serait de consulter un bon rhumato ... et les anti imflammatoires peuvent être trés efficaces et sans effets secondaires importants s'ils sont associés à des protecteurs gastriques (ogast, oméoprazole...). Salutations.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X