publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs sciatiques pendant règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs sciatiques pendant règles

Bonjour, depuis deux ans à chaque fois que j'ai mes règles des douleurs de type sciatique apparaissent avec des fausses envies d'aller à la selle (pesanteur sur le rectum). Ces douleurs apparaissent 1 ou 2 jours avant les règles et durent jusqu'à 2 ou 3 semaines (actuellement cycles d'environ 5 semaines) et passent en prenant du Di Antalvic (puis reviennent quand l'effet s'estompe). Est ce que ça arrive à d'autres personnes? J'en ai parlé à ma gynéco qui n'a pas l'air inquiète (en fait elle s'en fout), j'ai passé une échographie pelvienne récemment pendant les règles, je n'ai rien. j'espère que vous pourrez me répondre

• c'est dur d'etre une femme
    tu di ke ta gygy s'en fou, ptetre va en voir un autre,tu te sentira plus ecoutée .....
    moi aussi je souffre trop g laissé aussi un post ms jpx pas t'aider dsl courage

Commentaire

• Faut tous essayé

si tes une personne nerveuse ca aide pas trop.... Change de regime alimentaire et fais du sport fau changer ses habitudes
      COURAGE JE SUIS PAS MEDECIN
      TON GYNECO TA PAS DONNEE UN MEDOC

Commentaire

• Sciatique et règles

C'est extraordinaire, je pensais etre la seule!
        Deux jours avant mes regles, sciatique assurée mais j'ai plus de chance cela se resous dans la semaine
        mais je n'ai pas d'explication.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-06

publicité

Chargement...
        X