publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste à l'ovaire, help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste à l'ovaire, help!

J'ai consulté ma nouvelle gynéco il y a un mois car j'ai des règles trés douloureuses, surtout du côté droit, et des douleurs lors des rapports sexuels, des douleurs dans le dos et jusqu'au genou (comme une sciatique)depuis plusieurs mois. L'échographie a révélé un kyste liquidien de 4cm... J'ai pris du Luthényl pendant un mois un traitement homéopathique et de l'accuponcture (ça soulage bien) mais le kyste n'a pas bougé...Donc, la gyneco m'a dit qu'il s'agissait d'un kyste "vrai" et je dois me faire opérer tout en continuant le Luthényl.Je trouve que ça va trop vite et ça me stresse. Je rencontre le chirurgien le 6 juin, j'aurais aimé prendre le traitement plus longtemps pour voir si le kyste diminue (un mois paraît court, non?)car l'homéopathie a parfois besoin de temps pour agir.Mais, j'aurai peut-être dû consulter dés le début des douleurs.
    Elle m'a dit que le chirurgien déciderait que faire en fonction de ce qu'il trouverait (gloups!).
    J'angoisse car je n'ai jamais subi d'opération. J'ai peur d'être anesthésiée: est-ce qu'une péridurale ou une rachidurale, ça fait mal??? C'est dangereux? Se remet t'on vite de l'opération? Quand on se reveille, souffre t'on beaucoup?
    Quelles sont les conséquences de l'opération au niveau du fonctionnement des ovaires? des règles? des hormones?
    Je ne sais pas si on va juste ponctionner le kyste ou enlever quelque chose.
    Bref, j'ai besoin de votre aide car je panique vraiment

Dousig

• Effectivement

je trouve moi aussi que cela va très vite

avec le lutényl faut attendre 3 mois pour voir les premiers résultats

si c'est un kyste fonctionnel faut pas croire qu'il part comme ça
    faut minimum 2 mois pour voir s'il part ou non

demande un autre avis avant de te faire opérer franchement

Commentaire

• N'angoisse pas trop

Pour ma part j'ai été opéré il y a quelques mois sous anesthésie générale mais coelioscopie pour enlever un kyste 'endométiosique'
      Le réveil : j'étais épuisée... pendant 48 heures mais peu de douleurs,c'était vraiment supportable, et le personnel soignant est vraiment à l'écoute de la douleur.Pour ma part je ne regrette rien, je n'ai plus mal !!
      Courage je sais qu'une opération ne doit jamais être prise à la légère, mais il faut avoir confiance et relativiser

Bonne journée
      Elela

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X