publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale

BONJOUR A TOUS,

Mon mari souffre depuis plusieurs mois de sciatique et plus récemment de mal aux lombaires, ces derniers jours la cata... le rumatho lui a fait une infiltration vendredi dernier plus prise d'AINS depuis 10 jours et le myolastant; pas beaucoup d'amélioration. IRM révèle hernie discale assez volumineuse comprimant la racine L5.
    Lundi prochain 2ème infiltration cette fois sous radio ? Si ca passe pas qql connait til sur Nice un bon chir autre que le Prof Paquis à pasteur ?
    En plus il est porteur de 2 maladies graves. Nous sommes trés mal Help!!!

MErci pour vos réponses.

• Hernie discale

bonjour moi c'est meg, j'ai 21 ans je suis coiffeuse et je viens de belgique... tout come ton mari je souffre d'une double hernie discale L4-L5 et L5-S1... pour ma part je suis trop jeunes donc les medecins ne veulent pas m'operer... je viens de faire mes 3 premiers peridurales sans resultats conveinquant... donc voila j'attend. j'espere que tout ira pour le mieux chez toi a bientot

Commentaire

• Double hernie discale

bonjour,
      J'ai une double hernie discale trainante plus prononcé à droite (L5-S1) j'ai été hospitalisé pendant 1 semaine et demi j'ai eu le droit a une infiltration normal qui na rien donné et quelques jours plus tard a une inflitration sous radio qui elle non plus na rien donné.

Je suis sorti hier matin de l'hopital avec un traitement a base d'anti inflamatoire et de morphine a libération prolongé.

Je peut toujours marché tant que sa ne dépasse pas les 10 minutes maximum passé ce temp je doit soit m'allonger soit m'assoir.

J'ai rdv avec un chirurgien le 24 juillet 2007 pour avoir un avis chirurgical car mon rhumato ne voulai pas allé plus loin pour le moment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042007-05

publicité

Chargement...
      X