publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: peut ton se faire opérer d'un spondylo de l5 sur s1 :!!!:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :!!!: peut ton se faire opérer d'un spondylo de l5 sur s1 :!!!:



    Voilà c'est ca et c'est congénital.

    Depuis mon accouchement (15 mois) j'ai très mal au dos...

    J'ai passé un scanner ce qui a révélé cela. Un médecin m'a dit de grade I et hier suis allée voir un kiné spécialisé il a vu mon scan et me dit que c'est meme niveau II voire III.

    J'ai fait des massages rien, et là j'ai eu la sciatique à droite et très mal au dos (une ligne horizontale et ce WE mal à la hanche à gauche).

    Il m'a massé pour me lever l'oeudème m'a t il dit et si au bout de 3 séance il n'y a rien, ben faudra songer aux infiltrations (pas de 2/an) et si toujours rien alors opération.

    Depuis ce matin j'ai un mal de chien horrible à me taper la tete contre les mur où j'avais ma sciatique (où il a touché).

    Je ne peux pas continuer comme ca, je ne tiens assise, debout, j'ai trop mal.

    Je dois le voir jeudi.

    A votre avis???

    Le mal terrible est apparu réellement depuis 2 mois et en 2 mois je souffre presque tous les jours.

    Merci de votre aide et si vous voulez mon adresse emessene:

    louny290681 arrobasse h.o.t.m.a.i.l. (sans les points) . c.o.m. (sans les points)

  • Spondylo



    Bonsoir
    il y a un peu plus d'un anavant mon opération , une aggravation importante de mon spondylo et bien entendu les douleurs qui vont avec, donc après kiné, cachets, visite chez un chirurgien, puis un autre.... spondylo dégénérant de 50 %,L5 sur S1, disque L5 S1 foutu, greffe osseuse une prise à ma hanche, redressement de la cambrure importante.
    L'opération fin octobre 05.
    Arthrodèse osteosynthese vis de rétroversion HMA.
    Moi, pas de corset

    Je me suis fait opérer à Strasbourg hôpital universitaire par professeur STEIB jean Paul.
    Super medecin et infirmieres...........

    Et lundi je suis hospitalisée pour 3 semaines, pour de la rééducation posturale, et oui!!

    Salutations, et bon courage
    Valé

    Commentaire


    • Première communauté du spondylolisthesis!



      Bonjour,
      Je mappelle Aude et jai été opérée pour mon spondylolisthesis il y a 2 mois et demi maintenant.
      Comme vous jai longtemps parcouru le web avant mon opération à la recherche dinformations pour mieux comprendre les enjeux et les risques. Et je nai pas trouvé grand-chose qui mait beaucoup aidépas mal de témoignages sur des sites mais à vrai dire peu dendroit ou je trouvais de la matière (sites médicaux) (photos) (explications techniques) pour comprendre cette pathologie et savoir si cétait grave, si je devais me faire opérer et surtout trouver des témoignage positifs sur la réussite de cette opération.

      Alors, après mon opération (je suis toujours en convalescence), jai eu envie de faire quelque chose pour aider ceux qui, comme moi, souffrent dun spondylolisthésis et sinterrogent sur les traitements conservatoires et surtout sur le bien fondé dune opération. Et si cest douloureux, si cela réussit et à quel point, comment lon opère, trouver un bon chirurgien, un bon kiné, des bons conseils pour me préparer avant lopération et vivre après.
      Jai créé une communauté pour permettre lentraide et jy ai publié mon témoignage ainsi que beaucoup dinformations que jai pu trouver ici ou là sur Internet, et surtout auprès du personnel médical que jai rencontré pour obtenir un maximum dinformations. Et des adresses de praticiens spécialistes en ce domaine sur toute la France. Des nouvelles formes de radiologie

      Jai essayer de créer un site simple qui puisse servir de plateforme dinformations, de témoignages et déchanges. Nhésitez pas à vous y inscrire ou à la consulter, la plupart des publications et informations sont publiques. Vous pouvez la visiter ou la rejoindre en allant ici : http:/ ... com/space/spondylolisthesis

      Nourrissez là de vos expériences, adresses, renseignements, et posez y vos questions.
      Aude

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-012007-022009-10

      publicité

      Chargement...
      X