publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres l'operation, j'ai trop mal j'en peux plus!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres l'operation, j'ai trop mal j'en peux plus!

Voila, je me suis faite opérée il y a juste deux moi d'une hernie discale l5s1, car j'avais une sciatique qui m'avais paralysé ma jambe,
    Mon kiné, j'y vais plus, ses massages me servent a rien, et ses exercices me font encore plus mal!!!
    J'ai 5 enfants dont deux petites jumelles de 10 mois, d'apres lui, je dois pas les soulever!! il est marrant lui! je fais comment??? encore heureux que je travaille plus, et je pense justement a ceux qui sont obligés d'aller bosser!dans la vie on a des obligations, et mal de dos ou pas, on est obligé!

Le probleme est que lorsqu'il arrive le soir et que je suis tranquille dans mon lit enfin! j'ai trop mal au dos, c'est comme si mon dos etait cloué au lit, impossible de me tourner, ni soulever mes fesses d'un petit cm, encore mois de me relever!
    je dois reprendre des anti-inflamatoires,
    j'en peut plus! ca me bouffe la vie, j'ai l'impression de partir en reculant!
    combien de temps ce mal de dos va durer???

• Etrange cette douleur persistante....

Moi je serai toi je referai un autre irm et j'irai voir un autre chirurgien.
    ça me semble etrange que tu es autant mal.
    Moi g été opéré et tout va bien.si tu veux les cordonnés de mon médecin dit le moi c sur eaubonne 95.
    Je te souhaite bon courrage surtout avec 5 enfants!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X