publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumbago et sciatique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lumbago et sciatique

Bonjour à tous, je souffra depuis 3 mois d'un lumbago et d'une sciatique dans les deux membres inférieurs. J'ai eu des examans et le scanner montre une protrusion discale L4L5 et un canal lombaire étroit. A ce jour j'ai eu des anti inflammatoires et trois infiltrations le lumbago va mieux mais la sciatique empire. De plus j'ai 2 enfants un de 6 ans et l'aur=tre de 18 mois, j'ai beaucoup de mal à m'occuper d'eux et je souffre énomément. J'ai également une prothèse de hanche et un genou en mauvais état suite à un accident de la route ( je suis jeune je n'ai que 30 ans ). Ce n'est pas évident tout les jours. Il y a t'il quelqu'un u peu dans mon cas ?

• Sciatique et lumbago

bonjours...moi j' ai une sciatique depuis un moi 1/2 complete cote gauche et un lumbago depuis ce matin ,je commence a etre a bout de nerf.j' ai un spondylolisthésis un pincement discal global L4S1 avec un canal lombaire etroit diagnostiqué il y a un moi. Je me demande combien de temps cela va t' il durer.
    De plud c' est dure aussi pour mes 2 filles et mon ami

Commentaire

• Allo

je comprends votre desharroi, je vous conseille de tel au 05 63 58 30 58, je suis sure que vous recontrerai presque le bon dieu si vous etes croyante, sinon vous me direz que je vous ai donner le bon numero pour frapper a la bonne porte. je tiens a vous preciser que je souffrais de deouleurs attroces jours et nuits a ne pouvoir rien faire !!! grace a cette personne que je remercie et qui m est venue en aide!! car les autres medecins n ont rien pu faire pour moi malgre les interventions chirurgicales!

Commentaire

• Bonjour

on vient de me diagnostiquer la même chose .. protrusion discale modérée à l'étage L4 L5 avec une anomalie transitionelle mais canal lombaire normal pour ma part .. :$ ..

j'ai des anti inflammatoires aussi et j'ai eu une infiltration ..

je suis en arrêt depuis 3 semaine et je traine ça depuis 4 semaines ...

Mon medecin traitant me revoit a la fin de la semaine pour voir l'évolution, et si toujours pas de changement, il veut que j'aille une semaine en stage à l'hopital pour etre mise sous perfusion ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052008-01

publicité

Chargement...
        X