publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 infiltrations en 1 mois et plus rien n'y fait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 infiltrations en 1 mois et plus rien n'y fait

car j'ai 2 hernies discales et je souffre énormément à cause de la sciatique.
    Je dois voir un neurochirurgien en urgence mercredi 22 pour voir si on m'opère ou non.
    Est ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas?
    Je ne peux pus avoir d'infiltration avant 1 an car c'est 3 par an au même endroit, quels sont les autres possibilités de traitement.

Merci de vos témoignages car je souffre énormément et je ne travaille plus depuis 2 mois car je fais 75 km par jour pour y aller.
    Stéphanie

• Bonjour

moi j ai fait une sciatique depis le 3 juillet 2 cette année j ai eu un tres lourd traitement entiinflamatoir morfine 200 mg par jour piqures 30 au total 2 infiltration kinée scaner iren et rien nie fait la j ai rendey vous avec un professeur pour les sciatique qui doit m opperer il parer que la douleur sera tres forte et aprer cela ira beaucop mieux bon courage a toi surtout ne prend pas de morfine car avec ses dose tu deviet un mort vivant et tu voit des allucinations mois je laver 5 fois ma maison par jour car je voiyait des taches partot toute ta famille ne te reconnet plus car enver eux tu les traite tu les envoy promener j ai faillie perdre mes enfant avec cette ... je t embrasse et bon courage bise lolo

Commentaire

• Bonjour

moi aussi on ma fait une infiltration mercredi dernier et je soufre plus que avant je ne sait plus quoi faire mais sa fait du bien de discute avec d autre personne qui souffre autand que nous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-102007-11

publicité

Chargement...
      X