publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos depuis retour de vacances :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos depuis retour de vacances :!!!:

Bonjour,

Depuis que je suis revenue de vacances, G très mal au dis quand je me lève ou quand G certaines positions. Ce sont des douleurs aigües qui passent si je change ma position mais à chaque fois que je me baisse ou me lève C douloureux en bas du dos. En fait ma valise était très lourde et je pense que je me suis faite mal en la levant.

Est-ce grave? Que dois-je faire? Médecin général ou un kiné ou autre?

Merci pour votre aide et vos conseils

• Ca va mieux?

il te faut prendre 1 rdv avec un kiné pour savoir si une vertèbre est démise ou si c'est une déchirure musculaire ou une lombargie etc...dans tous les cas il te faut te faire masser et tu doit faire des etinements...

Commentaire

• Mal de dos, le meilleur remède...

Bonjour,
      Je pense que se sont des douleurs lombaires, ça arrive souvent quand on lève mal une charge aussi petite qu'elle soit, cette région lombaires se trouve en bas du dos, elle est souvent sollicité quand on ne pense pas, ou tout simplement quand on a pas le réflexe de se servir de ses jambes pour soulevé cette charge, les muscles sont souvent trop affaiblis, dû à une sédentarité de plus en plus importante à notre époque, nous sommes de moins en moins actif.
      Je préconise de faire un peu de musculation histoire de renforcé cette région lombaire et surtout d'apprendre à bien soulever une charge, peu de monde savent le faire...
      Beaucoup de médecins demande aux patients de porter une ceinture, ce qui empire le problème car les muscles se retrouvent bloqués et ne travaillent plus du tout, ce qui est le contraire du but recherché par le patient quant au médecin, il se fait de l'argent...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-11

publicité

Chargement...
      X