publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ernie discale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ernie discale

bonjour
    je suis un jeune homme de 27 ans très sportifs, et la actuellement 2 ernies discales et une sciatique coté droit.
    Aujourd'hui je ne souffre plus du dos mais j 'ai toujours un manque de sensation au niveau de la jambe droite et jusqu' au pied manque de motricité et moin de sensation au touché.
    Je vous demande donc si quelqu'un a une methode de réeducation pour récupéré ma motricité et mes sensations merci

• P'tit conseil

bonsoir,

As tu essayé la piscine...
    Apres a une "ernie discale" la rééducation en balnéo est tres importante et sans douleure.
    Bon courage pour la suite..

Commentaire

• P'tit conseil
      Reponse

merci oui c est tous ce que je fait mais je retrouve pas mes sensations complete et c est ca qui m inquiete est ce long pour tous retrouver

Commentaire

• Reponse
        Reponse

bonsoir,

C'est vrai que c'est assez long,je ne sais pas depuis combien de temps tu ne ressent rien.....faudrais peut-etre consulter ton médecin(celui qui ta opéré)sache quand meme que l'on ressent toujours des douleures apres. elles s'estompes avec le temps,mais ça reste tres long. bon courage

Commentaire

• Reponse
          Reponse

merci du temps que tu prend a me repondre,
          en faite j 'ai été voir des medecins différent du sport généraliste et chirurgien et il me disent que ca ira mieux avec le temps mais ca fait déja 3 moi et le sport me manque et dpouvoir avoir la motricité d avant me manque aussi j essay la réeducation pour remuscler la ,jambe mais pas plus de sensations que ca et meme des fois des picotements au niveau du dos bon on vera bien merci pour tout

Commentaire

• Bonjour

Bonjour,

cela fait 15 jours que je ressent des douleurs dans la jambe . la remplaçante de mon medecin traitant m'a diagnostiqué une lombalgie, m'a donné deux, trois medicaments et m'a laissé continuer à travailler comme ça .. Je suis allée voir un rhumatologue jeudi dernier qui m'a confirmé une hernie discale :s ..

Je ne sais pas vraiment d'où celà vient et j'aimerais en ... auprès de vous ..

Il m'a fait une infiltration mais depuis j'ai toujours autant la jambe engourdie et des fourmillements en permanence jusqu'aux orteils ..

est-ce normal ?

Commentaire

• Bonjour
              Un petit conseil de martine

tu as une hernie discale, tu as fait une inflitration ça ne sert à rien , tu as des fourmillements , je sais ce que tu peux ressentir, n'attend pas trop, d'uva voir un chirurgien, moi j'ai été opérée en 2005 et crois moi il ne faut pas attendre trop longtemps tu risques de souffrir,et ne plus sentir ton pied bouger,l'opération est peut etre necessaire , il ny a pas d'autres solutions pour moi renseigne toi courage martine

Commentaire

• Bonjour
                Bonjour

Non ça n'est pas normal que tu ais toujours mal. D'abord, la remplaçante de ton médecin traitant se trompe : lorsqu'on a mal dans la jambe c'est pas une lombalgie. Moi, j'ai les 2 : sciatique et lombalgie. La lombalgie se situe dans le bas des reins (ce sont les lombaires). La sciatique c'est dans la jambe et dans le pied. Il faut faire un scanner pour savoir exactement. On a droit à 3 infiltrations, au delà ça peut être dangereux. J'ai été opérée d'une hernie discale en novembre 2003 et réopérée en mars 2005. Là on m'a fait une arthrodèse (bloquage des vertèbres avec une plaque et des vis). J'ai toujours aussi mal qu'au début. Cela fait maintenant 5 ans que je souffre et que je prends de la morphine. Vois un neurochirurgien, il te soignera davantage.
                Bon courage
                Sylvie

Commentaire

• Reponse
                  Courage

Lorsqu'on souffre du dos comme toi (et comme moi par la même occasion!!) il faut être très très patient et surtout ne pas forcer, ne pas porter de charges lourdes. J'ai été opérée 2 fois en novembre 2003 et en mars 2005. Je préfère ne pas te parler de mon parcours médical, ça te démoraliserait... Je n'ai certainement pas eu de chance...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-012008-02

publicité

Chargement...
                  X