publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolongation de greffe l4/l5

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prolongation de greffe l4/l5

Bonjour,
    Après 3 opérations du dos pour hernies discales, la dernière en 97 d'une arthrodèse, je souffre à nouveau d'une grosse hernie au dessus de mon arthrodèse qui est située en L5S1, mon disque est aussi très usé, alors on me propose une prolongation de greffe, mais on me demande de bien réfléchir avant de faire l'opération, car non seulement c'est une opération lourde, mais qui pourrait déclencher encore une hernie plus haut dans quelques années!! Je n'ai que 52 ans.
    J'ai mal, j'ai très peur de me retrouver dans une chaise roulante, je pensais attendre un peu mais je viens d'être bloquée avec traitement à la cortisone, sans résultat et depuis peu sous CELEBREX 200,
    merci m'aider à y voir plus clair...

• Slt

juste un petit message pour te soutenir un peu
    je ne peux pas t'aider je connais pas
    allez courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
    X