publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale, spondylo soigné par arthrodèse l4às1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale, spondylo soigné par arthrodèse l4às1

Bonjour,
    voilà je me suis fait opérer le 10/09 d'une hernie discale (disque retiré et greffe osseuse effectuée entre la L5 et S1) et le chirurgien a bloqué les vertèbres L4-L5 et S1 par des vis et tiges. la position assise est encore très inconfortable et prendre une douche ce n'est pas évident. J'ai commencé le kiné mi novembre et aujourd'hui j'en suis à 4 séances par semaine. J'aimerai savoir en moyenne combien dure l'arrêt de travail après une telle opération, le nombre de séances de kiné, au bout de combien de temps tout redevient normal car j'ai hâte de reprendre les activités sportives avec les enfants qui ont 4 et 7 ans (ski, moto,vélo...). Quant au moral ce n'est pas facile tous les jours et il m'est difficile de le faire comprendre à mon entourage.
    j'aimerai avoir vos témoignages
    bye

• Hernie discale et arthrodèse

Normalement, au bout de 2 mois, on sent un soulagement. C'était mon cas en tout cas. Par contre, je voudrais pas t'affoler mais mon arthrodèse date de mars 2005 et je souffre toujours autant. Je prends de la morphine plusieurs fois par jour. Ton chirurgien a dû te dire qu'il faut compter 2 à 3 mois pour que tout redevienne normal. Mais pendant ces 3 mois, il faut du repos complet !!!

Commentaire

• Bonsoir,

C'est la première fois que je viens sur ce forum et je le regrette je t' aurais soutenu pendant cette période difficile mais là en principe tu dois commencer à avoir quelques progrès significatifs.
      Je te souhaite bon courage pour la fin de tes soucis

Commentaire

• Arthrodese l5 s1

bonjour

j'ai subi une arthrose avec greffe osseuse L5 S1
        c'etait une grosse intervention j'ai mis 1 an pour m'en remettre mais maintenant j'ai repris ma vie "normale"
        quand au nombre de seance chez le kine ca depend a kel rytme tu te remets et si tu fais de la reduc en piscine ca ira plus vite et sera bcp plus facile.
        bon courage (car il en faut!)
        bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022008-03

publicité

Chargement...
        X