publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au dos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au dos

bonjour a tous
    Je parcours le site depuis quelques mois et voilà je me lance!
    je me suis fais opérer en 2006 d'une hernie discal paralysante en l5-S1.
    Suite aux douleurs, j'ai refais un IRM et voilà le résultat:
    On retrouve une discopathie dégénérative avec pincement discal en L5-S1 à mettre en rapport avec les antécédent d'intervention avec persitance d'une protusion discal. Aspect de remaniement d'allure fibreux dans la region latérale droite à mettre en rapport avec les antécendents d'intervention pas de récidive herniaire.
    Voilà je précise que je n'ai pas de sensation dans la cuisse et que dans mon pied j'ai une hyper sensibilité.Marché relève pour moi d'un véritable marathon je fatigue très vite.je suis obligé d'acheter des chaussures avec une taille au dessus.J'ai des seances chez le kiné depuis 1 an et demi(j'en ai ras le bol) et bien sur sous médocs. qui a eu la même chose que moi et qui a trouvé la solution pour soulagé la douleur?? merci beaucoup pour vos réponses

• L esperence !!!!

bonjour je me trouve dans le meme cas que vous j ai ete operee d une hernie discal par une sciatique paralysante ans 2005 et j ai fait une fibrose qui c est accentue durant c est 2 annees de calvaires ce qui ma declancher des douleurs neurologiques Elles ce ballades dans tous le corps ce qui est tres frustrant parce q elle viennent et repartent je suis allez au centre anti douleurs pour trouver une soluce mais rien de concret jusque j apprenne q on pouvait pour les cas desesperer un implant de neurostimulateur sous les cotes avec des electrodes sur la colonne vertebralle qui envoient des pusions electriques pour contre carrer les douleurs et c est sensasion de picotement et tous le reste il faut prendre rendez vous avec un neurochie et faire un irm 1 a2 semaines avant le rendez vous comme ca ci votre cas est desespere il vous feront un test d implant pendant3 semaine et apres si ca marche il vous l implant ca marche c est du solide votre vie va changer et je le dit a tous !!!!essayer et vous verrez c est impressionnant bon courage si besoin aux question je connait le probleme alors si je peut aider no probleme lolo 83

Commentaire

• L esperence !!!!
      Bonsoir

Merci pour votre réponse
      il est vrai que le stimulateur j'en ai entendu parler.
      mais est-il fiable.j'ai regardé sur les forums de discution et les avis sont partagés. Mon médecin me la déconseillé en me disant qu'il y avait du pour et du contre et que la douleur me disparait pas forcément. je ne sais pas trop et c'est vrai que j'hésite parce que j'en ai marre de souffrir et que de passé sur la table d'opération ne me donne pas envie.....peut-etre que j'ai la trouille!!!
      en fait ils te fons quoi exactement??Vous l'avez mis le stimulo?? et le resultat?? merci pour votre reponse a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
      X