publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de votre aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de votre aide

bonsoir
    depuis le mois de mars je suis en arret maladie par rapport à mon dos, lumbago à repitition, arthrose, 4 pincements de disques.
    Je suis agent de service dans un hopital et biensur titulaire.
    On ne m'accorde pas de poste amenagé ou allegé, soit disant qu'il n'y en a pas.
    Pendant 3 mois je suis payée à temps plein puis pendant les 5 autres mois je passe en demi solde mais serai complétée par le C.G.O.S.
    Je ne compte plus reprendre car je n'ai que 35 ans et suis entrain de me bousillé mon dos, marre de la cortisone, des anti inflammatoire................
    Quelles demarches dois je faire ?
    Me mettre en longue maladie ?
    En retraite invalidité ?
    Reprendre et simulé une chute pour pouvoir garder mon salaire ?
    Je ne sais plus comment faire
    Merci d'avance

• Il y a des solutions

bonjour

tu peut essayer de te recycler change de profession fait toi recommettre travailleur handicapé par la cotorep aprés demande des formations pour un emploi adapté a ton dos j ai une artrodése depuis dix ans et je souffre donc j ai du faire tous ça j ai repris un travail si tu veut d autre conseil contacte moi courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-07

publicité

Chargement...
    X