publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infiltration sous scanner

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infiltration sous scanner

bonjour,
    J'ai 31 ans et j'ai eu 2 sciatiques qui ont duré tout le long de mes 2 grossesses. Elles ont disparues au lendemain de mon accouchement. Le problème est je ne suis pas enceinte et j'en souffre depuis 4 mois! une première radio a en effet reconnu une sciatique. le scanner lui a révélé une hernie discale. les traitements anti-inflammatoires n'ont pas été efficaces. les anti-douleurs le sont mais j'en prends à longueur de journée.
    on m'a alors préscrit une infiltration sous scanner, elle se fait en bas du dos, à gauche (en ce qui me concerne). J'avoue avoir beaucoup souffert lors de l'intervention. Mais voilà 3 jours que je l'ai réalisée et je suis clouée au lit avec des douleurs cette fois constante au niveau du nerf de toute la jambe gauche.
    Me voila tout de même super angoissée: on me dit que c'est normal, mais que l'on est pas sur de son efficacité, qu'il faudra peut-être en faire plusieurs (chose que je n'imagine pas, après ce que je viens de subir !!), que de toute façon c'est chronique et que je vais en souffrir toute ma vie...
    Donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà subi une infiltration sous scanner, ce qu'il en a pensé, avec le recul si'l a trouvé cela efficace, parce que je suis sceptique !
    je vous remercie d'avance pour votre témoignage.
    Manolitta.

• Oulala....

.... tu me fais peur là!!!! En effet, après irm et scanner, le neurologue a découvert une méga hernie discale!
    J'ai passé une semaine à l'hosto pour un repos total et je suis reparti avec une infiltration qui m'a fait un mal de chien et rien d'autre!
    Je reviens de l'hosto et ils m'ont dit que j'allais subir la même chose que toi jeudi prochain.
    Et là, tu me fais peur!!!!
    Je dois aller chercher mon corset, lundi et si l'infiltration sous scanner ne fais pas effet, ils vont m'opérer.
    Dis moi : comment ça s'est passé ton infiltration?raconte.....

Amitiés....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X