publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche personnes du 35 qui peuvent me renseigner sur le spondylo listhésis l5 / s1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche personnes du 35 qui peuvent me renseigner sur le spondylo listhésis l5 / s1

Bonjour, je m'appelle Stéphanie j'ai 22 ans et j'ai un spondylo lithésis L5/S1 en phase 3, plus les jours passent et plus les douleurs sont insupportables.
    Mon médecin me parle d'opération sa me fait un peu peur j'aimerais avoir des renseignements sur comment se déroule l'opération et savoir après ce que l'on peut faire et plus faire car je suis quelqu'un de nature super active et puis je suis jeune déjà que les douleurs m'empêche de faire beaucoup de choses. Je voudrais aussi savoir si il y a des personnes qui se sont déjà fait opérer sur Rennes car moi j'habite Dinard et jusque là j'ai lu que des messages de personnes n'habitant pas dans mon département.

• Bonjour

moi c'est julie 21 ans,
    alors as tu étais opéré?
    moi je me suis fait opéré en septembre dernier a al clinque de st gregoire(rennes), j ai subi une arthodese l5 s1.
    je te laisse mon adresse msn, si tu as des questions ou meme pour partager nos experiences. a bientot et n hesite pas.
    julie44250@hotmail.fr, a bientot julie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-11

publicité

Chargement...
    X