publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai une nevralgie cerebro brachiale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai une nevralgie cerebro brachiale

bonjour
    voila 3 semaines bientot que jai une nevralgie
    j ai du me faire arreter

je fais des seances de kine mais je fais des contractures et la douleur est telle que le kine se contente de massages.
    Ca ne passe pas
    tous les gestes deviennent compliques.

je dois voir un osteopathe demain en esperant que se soit la bonne solution

qui peut m en dire plus s il vous plait?

qui peut m orienter?

merci
    biz

• Bonjour titetalie

je souffre de NCB depuis deux ans, les anti inflammatoires me soulagent très bien (aucun arrêt de travail accordé). En fait, mes névralgies proviennent d'une hernie cervicale en C5 C6, j'ai aussi une tendinite calcifiante depuis deux ans épaule droite. Voilà le tableau. Les séances de kiné ne m'ont rien fait alors lorsque je suis en grosse crise (c'est à dire lorsque je ne peux plus du tout bouger ni la t^te ni le bras), je fais une "cure" de voltarène, minerve..... et je prends mon mal en patience car docteur refuse arrêt de travail. Je suis secrétaire sur ordi sept heures par jour!!
    bon courage à toi

Commentaire

• Ncb a gauche

Après avoir lu votre message, titetalie, je souffre moi aussi d'une névalgie cervico-brachiale.
      J'ai à peine 32 ans, je suis auxiliaire de vie sociale et c'est en aidant une personne âgée et aveugle.
      Après sa toilette je l'accompagne au rez de chaussé comme d'habitude on descend les escaliers et pensant qu'elle aller tomber elle a tiré fort sur mon bras G.
      Jai entendu un crac et ressentie douleurs dos bras douleurs insupportable.
      Je suis en accident de travail depuis le 13/06/2008.
      Consultation chez le généraliste et NCB G traumatisme.
      ixprim 6 à 8 par jrs. soludred 2 par jrs. Séances de kinésithérapie
      Le 12/07/08 IRM : C4 C5 C6 pincement vertèbres.
      Le 03/10/08 reprise de travail avec traitement lyrica 2 par jrs mais j'en prenais 6 pour tenir le coup.
      Consultation chez rhumato : 06/10/08 :
      Il me dit que cela va passer avec traitement cortancyl 20 mg 2 par jrs lyrica 2 par Jrs. Je lui dis que j'ai très mal, il me dit cela va aller vous êtes jeune.
      Le 16/10/08 : cabinet du kiné en pleurs je nen pouvais plus, trop mal, massage très doux. physiothérapie.
      De suite après je téléphone a mon généraliste et il a pu me recevoir 3h après.
      Dans la salle d'attente je narrêtais pas de pleurer et la douleur arrivait de plus en plus forte, les crampes du dos jusqu'au bras.
      Douleurs comme si on m'arraché le bras!!!
      Il m'a fait une piqûre sous cutané dans la cuisse.
      10 min après je n'avais plus mal.
      il m'a encore prolonger accident de travail car j'étais encore en soins avec rdv kiné.
      Consultation rhumato pas avant le 06/11/08 :
      il me fait une infiltration Diprostene 1 ml (au niveau du trapèze a G.)
      il me dit que dans 4 a 5 jrs je ne souffrirais plus.
      je m'apercois que plus j'avance dans le temps et plus cette douleur reviens et de plus en plus violente.
      j'ai repris traitement j'en ai marre de prendre ses médocs pour ne pas trop souffrir.
      la je suis toujours en arret et je revois mon rhumato lundi 06/12/08, depuis presque 6 mois je suis encore la à me battre pour retrouvée une vie normale.
      Jaime mon métier mais que faire? ? ?
      c'est bizarre car parfois plus de douleurs au dos mais violente migraine qui commence par le bas du cou et viens au dessus du crane.
      Quand j'ai migraine violente je peux presque plus bougée la tete je suis mieux que dans le noir couché avec paracétamol 1gr gant sur la tete.
      Pour moi j'ai remarqué si je me sers pas de ma main G je ne souffre pas trop.
      mais dans la vie quotidienne je suis obligée de solliciter ma main. pour effectuer ma toilette, entretien de mon linge et de mon logement.....
      je commence à avoir des courbatures au trapeze coté droit le kiné et le rhumato m'ont qui que cela était normal car je force plus sur ma main D.

conseil pour t'endormir : coussin hergonomique, dormir sur le dos- mettre la main coté douloureux au sommet du crâne, la paume vers le bas, main en contact avec le cuir chevelu (sans appuyer fortement sur la tête), le coude sur le coté

C'est une astuce qui me permet de m'endormir.

Le hic = les douleurs lancinates me réveillent en pleine nuit, car je ne sais pas rester immobile toute la nuit, dès que la main n'était plus en contact avec le sommet du crâne, les douleurs revenaient.
      A ce jour douleurs par moment mais il faut garder le moral.
      je suis pas médecin je te dis ce que je vis moi. chaque personnes est differentes et ne réagit pas pareil face à une douleur.
      le mieux consulte un rhumatologue par intermediaire de ton généraliste qui lui ferait une lettre, pour te connaitre.
      Courage a toi, tu vois moi je tiens le coup en étant positive il le faut bien.
      courage titelalie, Carine.

Commentaire

• Magnétothérapie

Bonjour, j'ai lu ton message et je ne veux pas t'influencer mais tu devrais essayer la magnétothérapie. Il s'agit d'aimants que tu poses de préférence sur la douleur et tu seras surprise. consulte la boutique web: www.energetix.tv/aud
        le plus efficace reste le coeur magnétique d'une valeur de 40 euros, ca ne coute rien d'essayer. tu peux également consulter les sites sur la magnétothérapie, les effets sont étonnants.

Commentaire

• Bonjour titetalie
          Sos ncb droite

je souffre de NCB DROITE depuis des années, et de pire en pire. Au dernier IRM j'ai trois hernies cervicales C2C3C4C5C6 et en outre deux protusions discales L5 S1. Je travaille sur ordi toute la journée, j'essaie sans arret de rectifier ma position. Mais parfois la douleur est trop intense. j'ai eu osthéo, chiropracteur, kiné, médicaments (le plus fort a été TOPALGIC) rien n'y fait même les corticoides et les injections de voltarène. Minerve rigide, arrêt de travail à répétition. J'ai un nerf bloqué par la C6 apparemment d'après le neurologue, donc la douleur diffuse dans toute l'épaule le bras droit, la main et quelques doigts. J'ai également le côté droit du visage douloureux, oeil qui pleure, l'oreille et la machoire qui me font mal, j'ai l'impression que je ne peux même pas toucher la racine des cheveux. Parfois migraine aussi, je reste dans le noir toute la journée. Enfin tout ça ne parait pas grave apparemment puisque personne dans le milieu médical n'est capable de trouver une solution. J'ai une amie qui vient de faire une nucléolyse à l'alcool mais sur son hernie discale après l'échec de l'infiltration. En attente de résultat. L'hernie doit sécher. :?: En tous cas ma vie n'est plus la même, j'étais sportive, tonique, énergique et aujourd'hui je me sens l'ombre de moi même. J'ai honte envers mon entourage. Je trouve que c'est terrible à notre époque avec les soits disants progrès de la médecine. en tous cas j'y crois plus beaucoup. Je m'apprète à apprendre à vivre avec tant que je peux. Bon courage.

Commentaire

• Sos ncb droite
            Dans ton cas

c'est la chirurgie qu'il faut envisager... je suis même étonnée qu'on ne te l'ai pas proposé après 2 ans de douleurs

moi la chiro m'a fait du bien j'y suis encore mais ça va mieux et j'ai arrêté tout traitement médicamenteux car ne servait à rien

Commentaire

• Nevralgie cerebro brachiale

Bonjour,
              J'ai subi plusieurs NCB qui duraient de plus en plus longtemps. La médecine traditionnelle s'est révèlée sans solutions malgré des fortunes englouties en examens scanner, IRM, sintigraphie osseuse, kiné et manipulations qui aggravaient le problème. Les anti inflammatoires étaient sans effet, seul le café apportait des soulagements provisoires, ne serait-ce que bizarrement pour pouvoir dormir.
              Après 4 mois de douleurs nuit et jour, j'ai rencontré un "soigneur" paysan de son métier qui m'a débloqué un nerf sous le pied, et une demi-heure après , la douleur a totalement disparu ! Mon médecin a constaté très honnêtement le guérison totale de mon mal ! Voilà une expérience vécue.

Commentaire

Soigneur

bonjour où ce trouve ce soigneur j'ai le même problème depuis des années locage sous le 3èmè orteil soulaement avec pommade anti inflamatoire mais retour de la douleur rapidement merçi

Commentaire

bjr titalite je suis algerienne mais je ne vis pas en france l'an dernier moi aussi j'ai souffert de nevralgie cerebro brachial ( NCB ) maintenant ca va mieux j'ai fais des séances de réeducation (10 ) et une mésothérapie 03 seances a raison de 1 par semaine sans compter le traitement et croyez moi je me porte mieux avant je ne pouvais mm pas lever mon bras et srtout il faut une bonne hygiene de vie je te souhaite bcp de courage car je sais c pas facile.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X