publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

bonjour j'ai 21ans sa fait trois ans maintenant qu'on a découvert tardivement une scoliose le fait est que cette scoliose est a triple courbure les degrès de haut en bas sont 17 36 34, je souffre jai des crises de douleur mais mon medecin me donne des médicaments pour calmer mes douleurs mais cela m'endors, je voudrais savoir si il y en a de vous qui porte un corset alors qui sont adulte ou bien ceux qui sont pour l'opération, j'attend avec impatience de vos conseils. merci magali

• Scoliose

bonjou, j ai était opérée d une scoliose dont il mont poser des tiges d harrigton, l operation ses passer très bien ses une très grose opération , logiquement le matériel est à vie mais aujourd hui je souffre du dos et je sens le matériel une fois acssis pour l instant la douleur et suportable j ai étée opérée, à l âge de 16ans et j en ai bientôt 30ans. Que dire, jusqu a aujourd hui cela se passée très bien mais maintenant il sugère de m enlever le matériel et je connais pas les suite une fois retirer j aimerais bien savoir ce qui va suivre, vont ils me remettre autre chose comme matériel?

Commentaire

• Chirurgie : dernier recours

La chirurgie pour les scolioses, s'envisage en dernier recours, lorsque la scoliose s'aggrave. AVant ça, les thérapeutes manuels peuvent apporter un soulagement efficace et durable. De nombreuses personnes vivent avec une scoliose importante sans pour autant en souffrir.
      L'Equipe Meteostress

Commentaire

• Bonjour

demandez a votre medecin de vous prescrire des seances chez un masseur kinesitherapeuthe reeducateur pour soulager les douleurs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-102008-11

publicité

Chargement...
        X