publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pr0blème de dos... aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pr0blème de dos... aidez moi svp

Je m'appelle Emilie & j'ai 15ans. Voilà il y a environ 1ans et demi voir même deux ans j'ai ressentie des douleurs dans le dos. Très légère au début. Le médecin ma doncprescrit une radio du dos Il m'on trouver un début de scoliose sans gravité. Mais quelques mois après j'ai ressentie de douleurs très frtes dans le bas & le haut du dos. Je suis donc retourner faire une radio il ne m'on rien trouver.. mis à part que ma scoliose c'était atténuer. Mais après J'ai eu de plus en plus de douleurs forte & insupportable le médecin ma prescrit 10 séance de kiné puis 10 séance d'ostéopathe ce qui n'a servie strictement à rien. Je crois même que ca a empirer. Au jour d'aujourd'hui Il paraitrais selon mon médecin que j'ai une scoliose cyphose lordose. & J'ai aussi remarquer que mes hanches & mon bassin ne bougent pas quand je marche & quand je me penche vers la droite ou la gauche. Est ce que mon bassin & mes hanches sont soudé ?!.. En comptant tou cà je fais des crises la douleur vient d'un coup & la rien n'y fait On ma prescrit des tonne de médicament en passantpar des anti inflammatoires de decontractant musculaire la pilule mais rien y fait la douleur ne passent pas , je fais des crise je pleure hurle je tourne autour de quelque chose.. mais ca passent pas.. Je suis donc retourner chez le médecin Je dois faire un scanner le 3 novembre j'ai énormément peur.. une amie a moi c'est fait Opéré & j'ai peur de devoir me faire Opéré .. Je tiens de moin en moin longtemps sur mes jambes j'ai tout le temps mal au dos.. J'ai peur & je ne sais pas quoi penser. Si vous pourrez m'en dire un peu plus ca m'aiderais peut-être. Mon kiné ma dit que mon bassin ne fonctionnait pas & depuis que j'ai mal au dos je fais des migraines j'ai des vertiges tp de cholestérol pour mon ages (2.77) pas assez de fer (17) .. J'ai aussi mal au coup & au Yeux .. Breef & je n'ai que 15ans .. J'ai peur.

• Pellok

bonjour Emilie
    je viens de lire votre message et avez vous fait un éléctromyogramme ? c'est une examen qui prouve qu'il y a une sequelle d'une lésion nerveuse.
    elle provient d'une ou plusieurs vertebres : il y a des racines et des nerfs.
    si un nerf est enflamé cela déclanche douleurs neuropathiques :
    sensations de brulures (coup de soleil)
    décharges éléctriques
    l'élancement
    de déchirures
    d'arrangement du bras
    impression d'insectes rampants sur la peau ou bien impression qu'il y a de l'eau qui passe dans le bras.
    Les effects secondaires variés d'une personne à une autre.
    Bon courage à vous.
    Carinecccc

Commentaire

• Magnétothérapie

Bonjour, j'ai lu ton message et je ne veux pas t'influencer mais tu devrais essayer la magnétothérapie. Il s'agit d'aimants que tu poses de préférence sur la douleur et tu seras surprise. consulte la boutique web: www.energetix.tv/aud
      le plus efficace reste le coeur magnétique d'une valeur de 40 euros, ca ne coute rien d'essayer. tu peux également consulter les sites sur la magnétothérapie, les effets sont étonnants.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-12

publicité

Chargement...
      X