publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos :roll:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos :roll:

bonjours
    j'ai un probleme j'ai deux hernies discale plus une hyperlordose plus des becs de péroquets plus de l'artrose plus une scoliose j'ai mal tout le temps ;les medicament ne me font rien les infiltratons non plus le nero chirurgiens ne veut pas m'opéré parceque c'est du a une malformation de naissance qui a entrainé ces problèmes par moment je peut plus me relevé ou monté les esaliersje ne sais
    plus quoi faire :?:
    j'ai 3 enfants tout jeune
    merci en avance de vos réponse

• Ostéopathe sur paris

Bonjour
    J'ai une très bonne adresse si vous êtes sur Paris, cet ostéopathe a trouvé mon problème alors que deux autres avant n'avaient pas réussi.
    J'avais un gros problème de dos, et aussi au cou le jour où je suis allée le voir.
    La séance a duré 45 minutes, il a été très à l'écoute et m'a manipulée avec douceur (contrairement à d'autres), et surtout il a trouvé et réglé mon problème.

Voici ses coordonnées:
    MILOE Cédric
    12 rue Dupetit Thouars
    75003 Paris
    01 40 29 90 97

J'espère qu'il vous soulagera aussi

Commentaire

• Ostéopathe sur paris
      ostéopathe

merci de ta reponse mais j'habite en bretagne j'ai deja fait des seances aec un osteopathe mais cela ne m'a rien fait il devait a etre si bon que ca

Commentaire

• Conseils à suivre

BONJOURS j e suis une ergotherapeute et je vous propose de:
        adopter les bonnes postures :

au lit utiliser une coussin moyenne ( ni haute ni basse),soit vous dormer soit
        en position latérale avec une jambe légerement fléchit et une en extension,
        soit en decubutus dorsal et vous mettez une coussin sous les jambes au
        niveau des genous.
        pour se lever du lit en se reveillant rester dix minutes reposser pour que les
        muscles de dos se reveillent .

pour faire la toilette :
        au lavabo eviter de se pencher en avant vous devez laisser le dos bien droit
        une jambe légerement flechit et une jambe en extension vers l'arrière

pour se laver:
        il est préférable du'utuliser le douche avec une chaise non glissante de
        douche, un antiderapant et si non au baignoire vous utiliser une planche de
        de bain non glissante utuliser aussi des aides techniques comme ( eponge
        à long manche pour le dos, une autre à long manches pour laver les pieds)

lors des repas : il faut se tenir bien droit sur la chaise,les fesses enfoncées
        au fond du siège et ne pas s'assoir de travers, utulisser une chaise à dossié
        droit.

pour porter les vetements: il faut et c'est indisponsable d'utuliser comme aide
        technique (un enfile chaussette, un enfile pontallon, et utuliser pour fermer
        le soutien george utulisser une aide technique)

petitetenie j'espere que vous allez suivre tous ces conseils car il sont trés
        importantes pour votre vie il vont vous aider aumoin pour minimiser et adopter
        le mal de dos.

Commentaire

• ostéopathe
          Ostéopathe

ça vaut peut-être le coup d'aller à Paris ou ailleurs, c'est comme le nérochirurgien il faudrait peut-être en voir un autre. Ce doit être dur pour toi de te déplacer, mais à ta place je ferais tout et plus encore pour trouver une solution.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X