publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale , protrusion , scoliose lordose cyphose .. et ça à seulement 15ans.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale , protrusion , scoliose lordose cyphose .. et ça à seulement 15ans.

J'ai une scoliose lordose cyphose et des douleurs insupportable. Il a a deux semaines je suis aller passer un scanner du dos. Le médecin m'a dit que je n'avais rien (en gros) & que j'avais l'avant dernier disque usagé. Hier ma mère a appelé mon médecin traitant qui avait reçu les résultats.. J'ai une hernie discale et une protrusion. En sachant quand même que j'ai seulement 15ans. Et qu'une hernie discale selon le médecin arrive plutot vers 65ans.. Le médecin du l'hopital m'avait donc menti.. Mon médecin traitant m'a donnée l'adresse d'un rhumatologue que je vais devoir consulter. Je voudrais savoir si une hernie discale c'est grave ? Et à quel moment on a besoin d'une opération ? Cela m'inquiète.. Merci d'avance pour vos réponse. Bisous

• Une hernie ne s'opere pas toujours

salut,
    pour ma part je suis passé 2 fois sur le billard pour des hernies discales L3/L4 et L4/L5,et je ne parle que de ça.
    j'avais 31 ans.
    Il faut savoir que si l'hernie n'est pas trop importante,elle peux etre résorbée par de la kinésie .un conseil ,voir un kiné qui à l'experience des sportifs,mais avant parles en avec ton médecin qui lui pourrra certainement t'orienter.
    Bon courage,et tiens toi droit ,baisse toi toujours en pliant les genoux.et fais tes mouvements plus lentement.apprends à écouter ton corps et à analyser tes douleurs.
    A Laurent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-05

publicité

Chargement...
    X