publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'éclaire pour une hernie discale ???? :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'éclaire pour une hernie discale ???? :-(

Bonjour tout le monde,

j'ai des douleurs intense dans la jambe qui parte de la hanche et parfois elles sont aussi intense en bas du dos ....

Couchée , debout , montant les éscaliers, c'est pareil ... la seul chose qui me calme c'est les comprimés de Cortisone,

j'ai un scanner Vendredi, car nous pensons a une hernie discale , mais quels sont les symptomes de l'hernie discale

lombaire '? est ce que c'est la hanche qui fait mal '? et le genoux aussi parfois ... mais pas de fourmillements dans les pieds

pour le moment

Je n'en peux plus de ces douleurs, je sais pas ce que sait et aucun des trois médecins n'est foutu de me dire ce que j'ai et même la phoysio n'a rien calmer du tout , c'est encore pire

voila aidez moi s'il vous plait, je suis en pleine déprime a cause de ça

Je vous embrasse bien

Lara

• Essaie ca marche

bonjour Lara,
    Moi aussi j'ai une hernie discale diagnostiquée au mois d'avril ,suite à une crise de sciatique à pleurer .En avril , Tous les antis douleurs préscrits ne font rien ,pris anti inflammatoires résultats pas trés concluantje 20 sénces de kinés ,j'ai un excellent kiné qui fait de l'ostéopathie ,au bout de 5 séances amélioration garantie douleurs trés lègères ,suis repartie comme en quarante ,tellement bien que j'ai oublié que j'avais une hernie ,donc fragile ,je n'avais plu s de douleur ,j'ai poussé une voiture ,rebelotte grosse crise ,coincée à pleurer ,je ne me plainds pas du dos ,mais douleur atroce dans la jambe depuis 3 semaines ,ca me lance dans le mollet le talon ,c'est horrible ,mon kiné ma décoincé soulagement ,mais les douleurs dans la jambe je l'ai ai réduites et rendues supportable avec des cataplasme de feuilles de chou ,ca fait rirre mais ca marche ,depuis je retravaille ,je ne prends plus anti douleurs ,essaie ca ne coute rien garde le cataplasme toute la nuit et m^me la journée si tu peux regarde dans google tape catapasme feuille de chou tu auras des idées et tiens moi au courant
    courage cordialement Fabienne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X