publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lombalgie, hernie discale l4 l5, sciatique depuis 2 ans, je suis a bout!!!!! :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lombalgie, hernie discale l4 l5, sciatique depuis 2 ans, je suis a bout!!!!! :cry:

bonjour,

voila mon histoire, j'ai eu un accident de travail le 23/05/07 suite a mon métier d'aide soignante, depuis c'est l'horreur dans ma vie, je suis sous médicament tout le temps. En ce moment je fais une formation d'auxiliaire de puériculture elle dure 6 mois, il me reste plus que 5 semaines, et pour la faire on m'a mise sous morphine, car sans ca je ne peux rien faire. Mais mon dos ne suit plus, au moment où je vous écrit je suis allongée sur mon lit car je suis bloqué du dos, j'en ai marre. J'ai tout fais, j'ai etait voir pleins de chirurgiens, beaucoup me disent que je suis trop jeune pour une opération, j'ai 25 ans, combien d'année de souffrance faut il encore pour que quelqu'un prennent une décision??? j'ai eu 3 infiltration, innéfficace, une nucléotomie avec coque allitée pendant 1 mois innéfficace, kiné pareil, si je suis pas sous morphine je peux pas marcher, conduire, me lever, je marche avec des béquilles. J'ai que 25 ans ma vie est réduite à ca, la je suis dépendante de la morphine, dans 5 semaines après ma formation je dois arrêter, déja c'est trés dure d'arrêter car j'ai l'impression d'être droguer, je fais des crises de manque, mais ce n'est pas la solution d'être toute ma vie sous morphine. Mais que faire?? Je ne veux pas d'une vie comme ca, a souffir, je déprime souvent, je pleure beaucoup, je suis sportive mais je ne peux plus faire de sport. SVP j'accepte n'importe qu'elle conseils, aide, enfin tout, merci d'avance

sophei

• Le dos c est mortel

JE TE COMPRENDS TRES BIEN CAR JE SUIS PASSE PAR LA MOI AUSSI.AUJOURD HUI JE SOUFFRE OCCASIONNELLEMENT COMPARE A AVANT JE TE CONSEIL D ESSAYER UN CENTRE ANTI DOULEUR CA MA BEAUCOUP AIDE MOI C ETAIT MARSEILLE HOPITAL ST JOSEH.BON COURAGE DONNE MOI DES NOUVELLES.AMITIES NINA

Commentaire

• Le dos c est mortel
      Coucou

la santé est une perle rare quand doit préservé mais ce qui est fait et déja fait il ne faut pas perdere espoir ' meme si je suis loin je vous aiderai avec mon coeur et mes prières ne baissé pas les bras et ayez et armez vous de courage et de volenté pour faire face au crises et a votre maladie c nim que dieu vou protége

Commentaire

• Douleurs de dos ou les jambes

Salut,
        Mon père a été soigné par un magnétiseur à Anzin à coté de Valenciennes, alors il avait un limbago, sciatique et beaucoup darthrose car retraité des mines donc il a été voir 4 ou 5 FOIS le magnétiseur et plus rien, moi comme je pratique la compétition dathlé, quand jai fini un compéte ,j ai toujours mal à mes genoux ou dans mes intestins et bassin pendant plusieurs jours,je vais le voir et une séance plus rien franchement pratique et il fait des choses impressionnantes , au cas ou si ça intéresse,son télé est le 0618742454 Allez salut et bon courage

Commentaire

• Un bonjour tres tardif!!!

je voudrais savoir ou tu en es aujourdh'ui, mon histoire est casi pareille que toi,j'ai 26ans et une petite a elever,j'en peux plus alors si tu peux me donner des conseils en esperant que pour toi ca va mieux.merci.

Commentaire

• Réponse a chanice08

bonjour, je vie cela suite a une hernie discale,opéré en fevier 2000, tres souvent arreté par la pénébilité du travail, hospitalisée morphine kiné dégout de se voir diminuée cela dure depuis 10ans de souffrance, mais pas très bien comprise au sein médicale. comme vous le sport pas question ( sauf la natation ) cela fait 5 ans que je vais en cure thermale afin d'éviter de consommer trop de médoc.....! la morphine j'ai donné . c'est vous seule avec l'aide des médecins des douleurs que vous aller avancer , connaitre son corps et surtout quand vous souffrer! il vous dit stop. il faut etre patiente . surtout poser le plus possible de questions aux médecins. c'est maintenant une souffrance moins tabou. je vous souhaite bon courage et il faut se motivée. faut penser a l'avenir!!!

Commentaire

• Hernie discale

j`ai un L5-S1 et L4-L5 quel est le mieulleur soint pour ce type d`hernie (sport)

Commentaire

• Reponse a sophei

bonsoir sophei , cela fait 10 ans que je vie entre l'hopital et la morphine. tout en travaillant avec la douleur ! j'ai lutté et j'en suis arrivée a voir les médecins des douleurs et la ils vous envoie pour rencontrer ; kiné erkoterapeute qui vous apprennent les gestes les plus simples a savoir gérer ses douleurs ...et nous faisons du ti-gon .on prend conscience de son corps et on pratique de le relaxation . ça nous vide
                mais ca nous apporte beaucoup !! je vous souhaite bon courage et beaucoup de volonté . a bientot de vous lire.

Commentaire

• Voila

voila l'operation de la hernie discale paralysante apres 5 semaine ,toujours que du bonheur ,mon fils a oublié que sa jambe a trainee pendant un an ,maintenant il reaprends seul a marcher normalement et non sur la pointe du pieds ,c'est vrai que le chirurgien a bien hesiter vue son age 16 ans ,mais aucun regrets et que de soulagement pour moi sa mere .

Commentaire

• Souffrances du dos: hernies discales ou canal lombaire étroit...

faites-vous prescrire une IRM et contactez le ... Jean Destandau à Bordeaux : ( adresse et informations sur google )
                    C'est un génie doublé d'une très grande humanité. Deux heures après une intervention en micro-neurochirurgie, la plus tolérante du monde et pour tous les âges - aucunement invalidante, on fait déjà les premiers pas. Et deux jours plus tard vous rentrez chez vous et vous pouvez reprendre vos activités. Important: C'est le seul à maîtriser cette technique de son invention, donc inutile de consulter un neurochirurgien classique ! A moins de préférer des mois de chaise roulante et autant de béquilles.

Commentaire

• Hernies discales

- Bonjour, j' ai été opéré en 1991 pour deux hernie lombaires, le rétrécissement d'une canal lombaire , et dégénérescence complète d'un disque. On m'a mis une arthrodèse. A cette époque, j' étais le 3 ème ou 5 ème opéré de cette façon par un professeur Marseillais qui est venu dans une clinique du 62. J' avais juste 35 ans. Comme j'étais un salarié , il ne voulait pas m 'opéré à cause de la sécu, et des risques. Tout c'est bien passé. J' ai envoyé des amis et de la famille dans cette clinique. Le professeur ne doit plus être de ce monde, mais il y a bien quelqun qui le remplace avec de nouvelles méthodes. Moi maintenant tant qu'à faire, j' ai deux hernies cervicales , je suis également sous cette morphine, mais j' ai décidé de me battre avec mes douleurs, et je cherche maintenant un pro de l' opération dans mon secteur de résidence, bonne année.

Commentaire

• Bientôt tout ira bien !!

Bonjour,
                        Je comprends ton désarroi, mais des solutions existent pour guérir. Qu'en penses ton médecin? As tu fais un IRM?
                        J'ai aussi rencontré de gros problèmes et pour éviter l'opération il faut du repos. Ma hernie a provoqué un début de paralysie dans la jambe; j'ai beaucoup de crampes et toujours des fourmillements dans le pied; je ne peux pas rester longtemps debout sur place et je souffre en montant les escaliers. Ma situation s'améliore uniquement avec du repos. Je pense qu'il faut être patient et décider de se reposer.
                        Bon courage
                        Jacques
                        londejack@aol.com

Commentaire

• Hernie discale
                          Hernie discale

Bonjour Angela,
                          J'ai aussi une hernie discale; pourrai tu me dire où ton fils a été opéré?
                          Merci et à bientôt
                          Jacques
                          londejack@aol.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X