publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale que faire?

bonjour;
    j'ai vu nom nerochirurgien il ne veut toujours rien faire dit ma dit que je souffrirais toute ma vie de mon dos (2 hernie discale du a un malformation de naissance une toisième qui commence a se voire je ne prend plus de medicament rien ne fait effet et j'ai des gastrique avec les medicaments je vommis tout le temps avec et j'ai des douleurs estomac et vommmisement avec du sang je ne sais plus quoi faire j'ai du mal a porté nom enfant pour le monté dans sa chambre je ne dors plus la nuit bref j'en ai marre je passe un e deuxième irm le mois prochain parceque de nouvelle douleurs son apparut merci d'avance pour vos reponses

• Hernie discale aussi!!!

2 hernies depuis 2 ans .pas d operation pour l instant.ql galere a 33 ans.

Commentaire

• Hernie discale aussi!!!
      Hernie discale depuis 4 mois

bonjour,

ton message m'a interpelé car tu dis que tu vis avec deux hernies discales depuis deux ans. lorsque tu parles de deux ans, tu fais reférence à la douleur ? est-tu en arrêt de travail ?

cela m'interresse. Je cherche des personnes qui ont un peu le même vécu que moi.

car je désespère du temps que cela prends à se rétablir.

J'ai deux hernies discales depuis novembre 2008, la crise aigue est passée, mais j'ai toujours besoin des anti-inflammatoires quotidiennement. Les séances de kiné ne sont pas d'un grand secours. J'ai une lame dans le dos qui persiste au moindre effort poussé. La marche, n'en parlons pas, un quart d'heure tout au plus. la station assise au début supportable, pour devenir insupportable.

Cela fait 4 mois que je suis en arrêt de travail et je n'envoie pas le bout.

j'aurai bien aimé que tu parles de ton vécu.

merci par avance

Commentaire

• salut je suis kinesitherapeute pour l'hernie discale congenitale la on peut rien faire car il faut tout d'abord voir un orthopediste ensuite comme kiné je te conseille le repos absolu il faut s'accroupir se tourner en bloc il faut pas qu'il ait une dissociation de ceiture....................... ..... c'est une hygiene de vie complete et tout ce la pour ne pas aggraver la maladie .......................pour plus on peut echanger de msn.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-022009-03

publicité

Chargement...
        X