publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation de brûlures haut du dos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation de brûlures haut du dos

je ne fais pas beaucoup d'ordinateur, je suis très stressée, très active mais pas sportive, j'ai des douleurs en haut du dos entre les omoplates et dans le cou surtout type brûlures comme ci je suis allergique à mes vêtements. Quand je m'allonge au bout d'un moment ça passe mais quand je me relève au bout d'un moment ça revient. C'est douloureux et très agaçant.
    si vous êtes dans le même cas qu'elles sont vos solutions (traitements, médecines douces, vos simples solutions...).
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Salutations;

• Même sensation

Bonjor

Je ne peux pas vraiment t`aider, mais je vie la même chose...Surtout depuis mon accouchement. Desfois j`ai des engourdissent dans le cou lorsque je prend bébé ou que je vais ma vaisselle. Ça passe en position couché aussi.

Mon médecin crois que j`ai p-e une inflammation au niveau d`une vertebre cervicale car j`ai aussi des maux de tête quotidien...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X